Exclusivité PS3

Fermé
Copain44 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 5 mai 2008 à 22:12
 MAdMax - 6 mars 2012 à 01:14
Salut tout le monde,

Je compte m'acheter une PS 3 bientôt GTA IV oblige. J'opte pour la PS 3 en parti parce que pour moi les meilleur exclu sont dessus (les jeux 360 passe généralement sur pc) et elle me semble avoir de meilleur chance de dominer le marché dans quelque année, j'aimerai savoir a quel d'autre grand jeu s'attendre tel que god of war et metal gears.

En clair pourriez-vous me rafraichir la mémoire sur les bonnes exclu qui inciteront les gens et moi de se prendre la ps3 plutot qu'une bobox à pas cher?

@+ Amis gamers
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 22:17
nn le prochain sera sur xbox 360 mais peut etre pas sur ps3 car gta eflc est exclu xbox 360comme plein d'autre jeu
gears of war 1,2
forza3
halo
fable 2
splinter cell
mass effect
bioshock
street fighter
3
les exclus xbox 360 sont aussi bien que ceux de la ps3
halo explose killzon
au niveau graphique forza 3 est meilleur que GT
........
2
Sakboy Messages postés 93 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 12
21 août 2010 à 20:23
je ne pense pas qu'halo explose killzone (j'ai les 2...)
Graphiquement c'est carrément l'inverse, et au niveau du gameplay halo est mieux optimisé, la manette 360 s'y prette plus que celle de la ps3.
Et pour forza 3, graphiquement c'est légèrement en dessous de gt5 prologue, on sent moins la vitesse dans gt5 prologue mais les voitures et les circuits sont plus beaux, malgré l'aliasing.
En revanche les dégats dans forza 3 sont sympa, ainsi que l'usure des pneus, etc.(petit hic, pas de mécanos dans les stands?...on croirais se retrouver sur une ps1 à ce niveau la...)
Ensuite, la ps3 est plus polyvalente que la 360 à mon sens => littlebigplanet par exemple est un très bon jeu (maintenant il y a limbo sur 360 mais sinon c'est tout de même très orienté fps)
Enfin, le xbox live est payant pour un service aujourd'hui quasiment rattrapé par le psn (je trouve qu'il y a moins de tricheurs sur le psn d'ailleurs)
Mais bon, de toutes façons les deux consoles snt graphiquement dépassées par les pc actuellement^^
0
halo explosé killzone faut dire que c comme comparé la vieil license Call of et la presque neuve "Battlefield"
0
menteur
bioshock est sur les 2 console de même pour street fighter
1
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 23:13
salut voila les exclu : MGS 4 / HAZE / FANTASY FANTASY / KILLZONE 2 / UNCHARTED / HEAVENLY SWORD / RATCHET AND CLANK / FERRARI CHALLENGE / EYE OF JUDGEMENT / GRAN TURISMO 5 / GENJI / RESISTANCE / MOTORSTORM / SIGNSTAR / WARHAWK / RIDGE RACER / DYNASTY WARRIORS / les prochains jeux RESISTANCE 2 et MOTORSTORM 2 . pour gta il va etre exclu pour la ps3 rockstar a confirmer ça . il va y avoir d'autre exclu . peut etre j'ai oublier d'autre exclu
-2
Tu serai pas un boufon de service?
gta exclu Ps3 on aura tout vu...
0
Gta Episode From Liberty City était à la base exclu Xbox 360 y'a fallu que Ps3 s'en mêle pour l'avoir
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
3 févr. 2012 à 17:49
C'est surtout que c'est Microsoft qui s'est arrangé pour l'avoir exclus mais ça été plus rentable de le sortir sur PS3 que de garder seulement le chèque de M$.
0
je vous rappelle que Microsoft s'arrange pour avoir des exclus Ps3 aussi et elle en a piqué pas mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Copain44 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 34
6 mai 2008 à 22:33
Yo man,

C'est bien cool dit donc j'avais oublié pas mal de truc merci bien à toi j'avoue que la sa me tente encore plus.

Mais par contre j'ai pas bien compris tu dit qu'un gta va sortir uniquement sur ps3?

Merci bien en tout cas.

@ +
-2
benoitbrisefer Messages postés 195 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 202
2 juin 2008 à 22:05
et non il est aussi sur 360 snif voleurs!!!!
-2
Le prochain GTA sera exclus PS3 .
-3
lol elle est bien bonne celle-là ! Comme le premier? Comme FFXIII? Comme Tekken 6? Je crois que tu as du retard sur le marché du jeu mon vieux...
0