Question à ceux qui possede boitiers Cosmos S

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mai 2008 à 11:28
Beuh_C Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 6 juin 2008 à 17:01
Bonjour,

voila actuellement j'ai un boitier gygabyte Triton abritant la config suivante :

asus P5E
core 2 duo 8400avec ventirad noctua NH-U12F monté verticalement
2x1go 6400
9800GX2
alim corsair 550w
HDD Samsung 750go


au repos, pas de probleme de chauffe en revanche en cours de jeu genre crysis, ma carte mere peut monter jusqu'a 48~50 degré et 50 degré pour le 8400. quand à la 9800GX2 elle doit bien monté à 75° facile. j'ai un ventilo monté en aspiration en facade et un ventilo en extraction à l'arriere.
je serai bien tenté pour un boitier Cosmos S mais j'ai peur que mon ventirad monté verticalement ne rentre pas. y'a t'il des possesseur de Cosmos S pour me donné leur avis ?

derniere petite question, si je n'investit pas dans un autre boitier, est ce que mes temperature affiché sont elles dangereuse pour mon materiel sur le long therme ?

Merci beaucoup d'avoir lu mon post

1 réponse

Beuh_C Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 6
6 juin 2008 à 17:01
Salut @ toi,

Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité mais perso j'ai acheté cette tour avec le même ventirad et il n'y a VRAIMENT aucun souci pour la place! Je ne sais pas ce que veut ton boitier actuel en tous cas si tu veux changer le Cosmos est vraiment très bien (on en a pour son argent quoi car il n'est quand même pas donné).

En ce qui concerne tes températures, pas de panique, elles restent raisonnables et ne risquent pas d'abimer ton matos.
0