Modem ou modem routeur

Fermé
marechalg - 2 mai 2008 à 08:47
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 2 mai 2008 à 10:12
Bonjour,
j'ai deux portables, reliés en WiFi à un modem routeur sans fil eXtense inventel DW B 200.( 5 ans d'age )
Je ne peux plus avoir de connexion internet ( via un adaptateur USB WIFi branché sur les portables ) car l'indicateur lumineux de liaison sans fil sur ce modem est toujours éteint.
J'ai ce problème après une interruption d'alimentation suer ce modem d'une semaine.
J'envisage le remplacement de ce DW B 200.
N'étant pas interréssé par les offres Internet + TV,est t-il préférable de louer la live box Orange ou bien acheter un modem routeur sans fil autre et dans ce cas lequel choisir ?
Merci pour les infos

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
2 mai 2008 à 09:26
bonjour,
je ne comprends pas tres bien.
pourquoi ne veux tu pas de l'offre internet+tv ?
ce n'est pas que je sois fou de la tv mais les opérateurs ne font plus que des offres "tout compris", pour le meme prix ; sauf orange qui reste le plus cher.
0
J'ai actuellemnt la Tv numérique via antenne collective et adaptateur TNT et c'est OK
Je prends pour internet l'offre orange 1 ou 8 mégamax et mon pb c'est ma connexion avec mes 2 ordinateurs portables qui n'est plus opérationnelle en WF avec le modem DW B 200.
Je me dépanne avec une liaison ethernet mais je voudrais repasser en WiFi.
Merci de ta réponse
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
2 mai 2008 à 10:12
si c'etait moi, je quitterais orange pour un autre operateur avec la box gratuire et tout compris pour 30€.
néanmoins, je pense que louer la box orange serais mon second choix ; pas de souci en cas de panne.
0