Vista (récupéré) ?

Fermé
Draena Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 29 avril 2008 à 22:51
Draena Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 30 avril 2008 à 07:40
Bonjour,

Voila la chose,
j'ai eu des soucis avec mon bootseq et j en suis venu avoir " operating system not found", j ai alors sortis un cd de vista, j ai lancé une reparation de la séquence de boot,

bilan, j'ai réussi a reboot sous mon windows. par contre dans l outil de boot windows j'ai la mention "(récupéré)" en plus et il m'es apparu la partition contenant des outils de recuperation "Recovery" qui avait la gentillesse de ne pas se montrer pourtant avant.
J en ai déduit que ce "windows (récupéré)" devait boot avec des pré-config est donc que je n avais pas vraiment récupéré mon windows !

Voila pour ceux qui aurait des idées ! merci d avance.
A voir également:

1 réponse

Draena Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 07:40
Bon les nouvelles du jour, j ai réinstaller proprement mon bootloader etc...
il ne me reste plus qu'a trouver comment cacher voir virer cette partition Recovery qui n'es pas franchement utile !
merci d avance.
0