Problème messenger

Fermé
Toxos Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 25 avril 2008 à 17:55
 Zuzue - 25 avril 2008 à 18:20
Bonjour,voilà ce matin je me suis connecté sans problème à mon messenger.Après m'avoir déconnecté et être revenus une heure plus tard, impossible de me reconnecter peu importe l'adresse que j'utilise les deux persos tournent et ça reste bloqué sur connexion.Comment regler ce genre de problèmes svp?

5 réponses

vérifie ta conexion internet ( regarde si google ou autre pages web fonctionne comme il faut)
et si le reste est en bonne état vérifie tes parametres de pare feu et/ou d'antivirus
0
Toxos Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
25 avril 2008 à 18:01
Mon internet fonctionne convenablement vu que je post ici ^^ et niveau pare feu et anti virus tout fonctionnait ce matin et je n ai rien touché depuis donc je ne pense pas que ça vienne de là :s
0
j'ai le même problème que toi, j'ai reinstallé mais rien, je sais pas quoi faire, doit y avir un truc avec vista è_o
0
fait une analyse antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dernier nouvelle: apres maintes desinstallation et reinstallation de messenger et de lassistant de connexion, msn refonctionne (pour combien de temps?lol)
0