Petite question paypal

Fermé
Reaper - 24 avril 2008 à 16:50
^-^ Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 24 avril 2008 à 16:57
Bonjour,

Voilà, je me posais une petit question à propos de paypal.

J'aimerais m'acheté un bien dans un magasin, commande en ligne bien sûr.

J'ai de l'argent sur mon paypal,

JE vais prendre des exemples :


Imaginons, ce que je veux acheté coûte 200 euros, mais je ne disposes que de 120 euros sur mon paypal.

Quand je vais payé le vendeur, ect-ce que ça va débité mon compte paypal des 120 euros qu'ils possèdent en plus de 80 euros de ma carte visa?

Ou Alors, ça va débité directement 200 euros de ma carte visa?


Voilà, j'espère avoir une réponse rapide. Merci :)

2 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
24 avril 2008 à 16:57
bonjour
c simple envoie leur leu un mail en leur posant la question demain t auras la reponse @++++
0
^-^ Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 5
24 avril 2008 à 16:57
Bonjour,

Malheureusement, c'est ta carte Visa qui va tout payer.
Pour l'instant, il est impossible de virer des fonds de ta carte visa vers ton compte Paypal.
Voici un extrait du site PayPal :


L'approvisionnement n'est pas disponible


--------------------------------------------------------------------------------



PayPal n’offre pas actuellement la possibilité d’ajouter des fonds depuis votre compte bancaire ou votre carte bancaire.

Lors d’un paiement, PayPal débite la carte bancaire de l’acheteur et crédite instantanément le compte PayPal du vendeur.
--------------------------------------------------------------------------------
0