Informations système

Fermé
atlante - 23 avril 2008 à 12:59
clemclem38 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 23 avril 2008 à 13:02
Bonjour,

J'ai un doute affreux depuis hier soir. En effet, j'ai téléchargé un fichier et lorsque je l'ai ouvert l'icône du dossier, j'ai trouvé le fichier en question accompagné da'utres fichiers dont une icône intitulée informations système. J'ai cliqué sur cette icône et ce sont les informations du système de mon ordinateur qui se sont actualisées. Comment dois-je intérpréter cela ? Ai-je été victime d'une opération pour s'emparer des données du système de mon ordinateur et les exploiter à des fins frauduleuses ? si oui, quelle est la parade possible ?
J'ai lancé un scan minutieux, j'ai détruit tout ce que j'ai téléchargé, restauré mon système... Que faire d'autre ? Merci

1 réponse

clemclem38 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
23 avril 2008 à 13:02
Non je ne penses pas...

Lorsque tu télécharge (en général un jeu etc..) tu as ce type de fichier qui est lié. Je penses que tu n'a pas a t'inquiéter.

Quand bien même, que peut-on faire avec les informations de ta config??? la modifier a distance??
^^
0