Besoin d'aide dans master/slave

Fermé
scenic 300 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 11 avril 2008 à 16:12
scenic 300 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 11 avril 2008 à 16:29
Bonjour,
J'avais un ordinateur qui a deux interfaces IDE
-la premiere interface IDE est lié a une nappe double branchée à un lecteur DVD (slave) et graveur CD (master)
-la deuxieme interface IDE est lié a une nappe double branchée seulement à un dique dur(master)


Hier j'ai acheté un graveur Dvd Samsung,j'ai choisi la vitesse de gravure 8x mais elle n'a pas depassé 3.9x
je veux savoir est ce que c'est du a que j'ai branche le graveur dvd comme slave avec le disque dur (master) ? {c'est ma premiere question}


ma deuxieme question est comment organiser mes 3 lecteurs(lecteur DVd;graveur cd;graveur DVd) et mon disque dur
Est ce que je branche le DVD RW comme master avec le lecteur DVD ou avec le graveur CD ?
je veux votre conseil comment associer ces 4 materiel en matiere de master/slave sur chaque nappe?

merci à tous qui lisent mon message et merci tres beaucoup à qui me repondent
A voir également:

1 réponse

comment faire pr pucer sa Wii ??
0
scenic 300 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
11 avril 2008 à 16:29
je ne sais pas comment pucer son wii
je pense que ce message est dedié pour mon probleme si tu veux posez ta question créez ton message en cliquant "posez votre question " se trouvant au dessous Recherecher
0