Hiphone CECT I32

Fermé
maeva59lol - 9 avril 2008 à 19:22
 portablesgsm - 12 janv. 2009 à 19:05
Bonjour,
Je viens de commander un hiphone cect I32 et je voudrai savoir s'il est possible de regarder la TV dessus, si oui m'expliquer comment merci!!!!!!!!!

80 réponses

bonjour
je viens de recevoir mon hiphone
et je n'arrive pas a passer des appels
quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait...
merci d'avance
2
passemaitre
26 mai 2008 à 12:55
qui peut m aider

lors des appels je ne vois pa les noms des gens qui m appellent meme s i ils sont dans mon repertoire

D autre part la fonction haut parleur ne fonctionne pas
merci
1
je viens de commander le cect i32 et je voudrai savoir ses dimension réel si quelqu'un pouvais me repondre asser rapidement sa marangerai merci beaucoup
1
Apparemant je vois que le hiphone fonctionne mal, je voulais le commander, mais si y a pas de manuel en francais et que l'on peut rien faire avec c pas la peine, je prefere garder mes 100 euros pr autre chose. si des personnes l'ont et que ca fonctionne vous pouvez en parler svp ??? merci d'avance et ceux qui on plein de beug aussi pour savoir ce qui ne va pas dessus merci encore !!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stycky Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
29 mai 2008 à 17:17
moi j'ai acheté le manuel sur ebay et c'est nickel
1
00sebounet00 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
30 juil. 2008 à 21:37
salut,

j'ai vu que tu a acheter le manuel du hiphone i32 sur ebay

tu voudrais pas m'envoyer une copie stp
0
kikigs Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
2 juin 2008 à 22:25
Bonjour, j'ai acheté un I32 et j'ai vu dans la notice qu'il y avait un code ingenieur, peut on m'indiquer ou il faut le rentrer, car je n'y arrive pas
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:32
Hello j aimerais savoir comment récupérer mes contacte et mon agenda pour tout mettre dans mon nouv hiphone avec nokia on peux synchronisé avec le pc via outlook , on peut faire pareil avec le hiphone ? y as un logiciel ???
1
Gsmportablescect.com : attention arnaque,ce site la vous piratera votre carte de credit!!!


Bonjour a tous ,

Je me fais l'honneur de me parler dans ce forum a cause d'un vendeur de site la : http://www.gsmportablescect.com/
J'ai commande 2 telephones chez lui. D'un premier temps, il m'a dit qu'il n'a pas recu de l'argent or je lui ai paye
par paypal.

Apres 2 jours de dispute, il m'a dit qu'il a recu. J'ai commande les portables depuis la fin du mois de novembre,
jusqu'a present j'ai rien recu.

Maintenant, je sais rien rien faire car j'ai appele paypal on m'a dit que le proprietaire en la personne de Guy Laurant
a deja bloque ce compte ca veut dire son compte n'existe pas dans le registre de paypal.

Lorsque j'ai demande des informations chez paypal concernant ce vendeur , On m'a dit qu'il est un Haitien qui veut qu'il vient d'Haiti . Or, il m'avait dit qu'il vient de QUEBEC au Canada.

Attention mes ami(e)s, ce site la => gsmportablescect.com est dangereux .C'est un site arnaqueur.
J'ai recu un appel de ma banque pour dire qu'une personne a essaye d'utiliser le numero de ma carte de credit
pour effectuer des achat sur le net a plusieurs . N'achetez pas chez lui car il vous piratera votre carte de credit.

Son nom est Guy Laurant et le site est => http://www.gsmportablescect.com/

Qu'est ce que vous pensez que je devrais faire pour proteger ma carte de credit car paypal m'a dit que ce vendeur ne figure pas dans son registe or il fonctionne toujours sur le net ?
1
moi aussi je l ai mais je n ai pas trouver de fonction pour regarder la tele a moin d aller sur internet ou de mettre un film en achetant une grosse carte sd(ce que je veut dire par la c est que il faut avoir une de capaciter de 1 go)bref voila
0
bonsoir, je vien de recevoir cette hiphone mé moi je n'arrive pas du tou a mettre d muzik,d foto ou d vidéos.g tou essayé bluetooth,mms,directement branché sur l'ordi .....ellle arrive bien dan le hiphone mé apré impossible a trouver.comment faut-il faire? merci par avance
0
jlé recu l'hiphone :p pr metr d zik tu va ds la carte sd et MP3, puis tu renome t zik ( par ex pr : renan luce-les voisines , tu mark : les voisnes), rakourci le plus possible le nom de t musiques et tt marchera^^ jspr tavoir aidé

si ia d pb : thenewkeke66@hotmail.fr
0
Chelou > nico
21 avril 2008 à 02:46
si ton gsm ne reconnais pas tes fichiers je crois que c'est tout simplement parce qu'il y a un nombre limite de caracteres ^pour les titres des chansons par exemple (21 mais sans conviction a verifier pour le nombre) donc renomme les et essaye
0
the nana > keke
30 juil. 2008 à 21:37
bonjour j'aii recu un hiphone maiis j'aiimeraii savoiir sii je pe le charger juste avec l'usb pas avec la prise de secteur ???
0
junlee > the nana
30 juil. 2008 à 22:13
Oui tu peux mais le temps de charge durera plus lontemps, il vaut mieux prise secteur mais sinon oui ça marche. Sinon tu n'aurais pas le manuel en français même en anglais ça m'irait.
merci
0
rajad2 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 1
18 avril 2008 à 18:39
jevoudrais achete un hiphone i32 a montreal canada et un ami m'a deconseillé ce telephone parcequ il plante bcp j'aimerai avoir des rensegnements fiables des gens qui ont deja utilisé ce hiphone;merci;
0
c vrai je vien de l'avoir et il plante en osti c de la merde. dehors on vois presque rien et le softwear plante 2ou3 fois par jour
je le deconseille a tout le monde
0
bonsoir

j'ai un problème avec mon Hiphone...
il ne reconnait pas ma carte mémoire qui pourtant marchait très bien dans mon ancien téléphone.
Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance.
0
Mouvement_Ultras
23 avril 2008 à 21:04
hey ma cherie ! ;) ta carte est peut etre pas compatible avec ton hiphone...
0
Pour ton telephone ke j'ai aussi il faus ke tu branche ton tel sur ton pc avc l'ancienne carte sd ke tu as eu et que tu copie tout sur ton pc ensuite remett ta nouvelle carte et colle tout les dossier d'origine voila.ciao
0
hey moi hiphone veut pas embarquer sur mon reseau fido... pourquoi sa ne fonctionne pas??, il devrait pourtant etre débloquer et compatible.. merci
0
bonsoir
je recherche le manuel d'utilisation en français pour hiphone i32
Merci d'avance
0
avez vous trouver le manuel en français du i32?
si oui pouvez vous me communiquer les coordonnées car je suis dans le même cas
que vous, merci d'avance
cordialement
0
tu trouvera les infos sur www.i-clone.be
0
Bonjour,

Envoi moi un mail à l'adresse ci-dessus je te renverrais toute la notice en français concernant l' I 32 soit environ 59 pages.

Cordialement
0
Didier > gererd78
27 mai 2008 à 11:37
Bonjour,

Envoi moi un mail à l'adresse ci dessus je te renverrais toute la notice en Français soit environ 59 pages

Cordialement
0
vale > Didier
28 mai 2008 à 19:56
bonjour peus tu m envoyé la notice du hiphone merci
0
bonjour
mon chargeur de mon cect i32 ne marche pu
je ne peut pu donc alumer mon telephone
ou peut-on en achter un ou quelle chargeur de mobil et conpatible avec le cect i32
merci aidez moi
0
salut micka,
j'ai le même problème que toi moi aussi mon chargeur ne marche plus le cable usb est fouttu je ne ais pas si ton prob est arrangé si c le cas tu peux me dire où est ce que je peux en trouver aussi.
merci.
0
montana1008 > red gunner
1 juin 2008 à 01:10
Bonsoir j'ai aussi ce probléme le chargeur de mon hiphone est mort et je n'arrive pas à trouver l'endroit ou je pourrais l'acheter .
Est ce qu'il y'aurait quelqun qui pourrait me conseiller s'il vous plaît car je ne peut plus l' allumer.
0
gro88 > montana1008
11 juin 2008 à 15:58
slt regarde ta prise usb ou tu branche a hiphone demonte le c le cable noir qui et debrancher g u le tour rep sur mon adresse gro88@hotmail.fr comme sa je texpliquerai
0
portable gsm
28 avril 2008 à 17:25
Le manuel d'utilisation pour le Hiphone I32 c'est ici:

=> http://zen2cool1.free.fr/download/dwldi32.php

a+
0
Merci beaucooup
0
bien cool !
merci beaucoup pour le partage ;-)
cela va en aider plus d'un(e)...
0
stycky Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 > Reggitechshop
21 déc. 2008 à 08:50
j'ai des versions beaucoup plus completes pour le P168/A8 et le I32
Portable gsm
28 avril 2008 à 18:43
de rien
0
bonjour alors moi j'ai un probleme je viens d'acheter un Hiphone et jen n'arrive pas a enlever le couvercle pour prendre la batterie et la recharger pouvez vous m'aidez svp ? contacter moi au 0637587220 merci
0
salut moi g un probleme c que quand je recoi un sms il ne fait po ecrit le nom de la personne mes son numero donc je ne c po toujour voire c qui tout mes contacts son copier dans le telephone et dans la sim je ne c po si on c modifier cela es que quelqu un peut m expliquer? merci.....
0
pour voir apparaitre le nom de tes contact tu dois rajouter +33 devant chaque numéro! eh oui c'est un téléphone étranger! par exemple +33654879832! bien sur enlève les 0!
Moi je voudrais avoir des renseignements pour le wap! c'est impossible de me connecter. je suis sur universal mobile (bouygue telecom) et quand je veux le paramétrer on me dit que mon tel n'est pas reconnu. aidez moi s'iiiil vous plait!
0
stycky Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 > scoth
31 mai 2008 à 08:11
j'ai acheté une doc de 80 pages sur ebay et tout est expliqué
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130226506916&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=003
0
bonjour je ne c pas poukoi je ner plus de reseau je ne c meme pas apeler et tous plis aider moi merci danvance
0
merci beaucoup
0