Problème avec Sandisk microSD de 8G

Fermé
max45 - 9 avril 2008 à 05:27
 David roffat - 26 juin 2009 à 08:11
Bonjour,

j'ai un problème avec Sandisk microSD de 8Go je l'insere dans l'adaptateur microsd transflash puis dans le port mmc de l'ordi sous windows xp 2002 mais l'ordi se bloque quand je v dans le poste de travail pour la formater et se débloque quand je retire la carte...
A voir également:

6 réponses

Bonjours,

J'ai reçu pour noel la carte microSD Wake up your phone de 4GB et jai le même probleme. Quand je l'insser dans mon ordinateur (Acer aspire) rien ne se passe, mais quand je la met dans mon téléphone portable sa fonctionne parfaitement! Et de plus j'ai essayer de la mettre dans l'ordinateur de ma mere (Toshiba) et la carte a été detecté, j'ai pue mettre des fichier dessus.

De plus j'ai esayer de l'inseré pendans que j'écoutais de la musique sur mon ordi et tout a coup juste apre l'avoir inserer ma musique a fait une pause, avant de recommencer quelques secondes plus tard. Donc mon ordinateur a detecté que quelque choses viennait d'être conecter dans le lecteur, mais n'a fait rien avec...
1
bonjour,

j'ai la même micro sd que toi que j'ai eu avec mon moblie samsung f480. j'ai egalement un adaptateur skandisk "wake up your phone", mais lorsque je l'introduit dans mon ordi rien ne se passe. je ne sais pas si tu as eu ce probleme mais si tu pouvez m'aider sa serai sympa, sinon je fait apelle a toute autre personne. merci
0
jai le mm prob av la carte memoire du tel a tu resolu se problemem ??peut tu maidder sil te plai sa menerve
jai le samsung player style f48à aussi av une scan disk "wake up your phone" 8 go micro sdhc merci d'avance
0
alor a tu trouver une solution pour cette carte memoire prsk moi ossi jai le méme probleme merci de me repondere :)
0
kev20 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 18:07
Bonjour,

J'ai également une carte micro SD Wake up your phone 2 Go, mon ordi arrive à la détecter mais, si je peux mettre des fichiers (surtout musicaux ^^) mon mp3 sansa sandisk e280 lui par contre ne detecte pas la carte... Dois je changer de carte, est ce un problème de la carte, ou du mp3?
0
HAC 76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 09:01
moi aussi j ai eu ce probleme. ca vient de la carte memoire. ca doit etre une micro sd sdhc (haute definition) qui n est pas encore acceptee par tous les lecteurs.
le mieux c est d en prendre une en micro sd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt!!

J'ai plus ou moin résolu le problème. J'ai juste changer l'adaptateur de la carte micro SD et ça marche. J'ai pas esseyer sur d'autre PC pour vérifier que ça marche à tout les coups. Sinon pour l'utiliser et pouvoir mettre des données dessus (je faisais comme vous je pense) il faut passé par l'intermédiaire d'un téléphone, d'un appareil photo....
C'est peut être pas une solution miracle mais ça marche.

bye
0
bah ecoute merci bien de tes indications jesayerai voila merci bien
bye
0
David roffat
26 juin 2009 à 08:11
J'ai le même problème je n'arrive plus à faire reconnaître ma micro-SD mais j'arrive à faire reconnaître la clé USB même avec ma carte dedans
0