Facture france telecom

Fermé
indien63 - 8 avril 2008 à 14:37
 elea - 7 avril 2011 à 01:22
Bonjour,
AVEZ VOUS PRELEVER MA FACTURE FRANCE TELECOM "FIXE" DONT LE MONTANT EST DE 359€ MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE DANS LA MINUTE QUI SUIT

5 réponses

desire avoir ma facture a payer du mois de juin 2008 de france telecom
4
bonjours je viens de recevoir une facture de chez vous pour la periode ou je n ai pas arete d etre en panne de telephonne et de internet controler vous meme par rapport à l historique de mes appels n 0084903149 merci de faire le necessaire afin d eviter ce mecontentement
4
Je cherche mes factures qui sont prélévées sur mon compe bancaire et que je ne reçois plus.
Où puis-je les consulter? merci
0
indiens-sioux
29 août 2008 à 11:05
bonjour j'aimerais bien savoir comment faire pour payer par internet merci
1
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
8 avril 2008 à 14:56
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Je m'appelle Jonathan.
Je travaille pour une grande société de téléphonie qui offre des réductions pour les clients qui recoivent des factures France Télécom. Je n'ai rien a te vendre, c'est simplement une réduction sur la facture. En fait la société rachete la ligne pour moins chere, donc elle offre des tarifs plus bas. Il n'y a ni engagement, ni changement de ligne, ni technicien qui vient a la maison, ni changement de numéro.

Si ca t'intéresse, fais le moi savoir en m'écrivant à : jym084@hotmail.com
0
ACN
0
allez vous faire voir!!!!
0