Contacts Nokia N95

Fermé
kais - 6 avril 2008 à 18:19
 alex - 4 juil. 2008 à 15:56
salut,
j'ai acheté un N95, j'ai transféré tout mon repertoire mais malgré ça, quand quelqu'un m'appele ou m'envoie un message, son nom ne s'affiche pas! Même si c'est moi qui compose le numéro d'un de mes contacts, son nom ne s'affiche pas non plus. Quelqu'un pourrait m'aider svp?

5 réponses

J'ai exactement le même problème, as tu trouver la solution?
0
bonsoir

- ouvrir application : Modes dans dossier setting
- appuyez sur général
- appuyez sur personnaliser
- dans le menu : Nom de l'appelant : mettre sur Activé

salut
0
merci pour l'info mais l'appareil est déjà sur cette config.
A+
0
bonjour
ok...
peut être... allez dans contact
option, copier dans mémoire téléphone
plutôt que laisser uniquement dans carte sim
de la prise en compte des numéros noms...
si pas concluant, tu peut effacer les numéros mit dans
mémoire tel.

a plus
0
youhouuu calmez vous les gens g trouvé la solution ! en fait le truc c que quand ya un numero en double (cad le meme numero enregistré 2 fois ds le repertoire) le tel ne sait plu koi afficher qd ça appel (ué il é con). donc il suffit d'effacer tous les contacts presents 2 fois
0
gabou33 > kais
20 avril 2008 à 20:05
Merci beaucoup, c'est tout con mais fallait y penser. En tout cas ça marche.
Autre chose, sais tu si il est possible de configurer le tel pour mettre fin aux appels en refermant le clapet?

Merci
0
comme gabou33, je voudrais savoir comment "configurer le N95 8Go pour mettre fin aux appels en refermant le clapet. Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé quoi que ce soit. Peut-être existe-t-il une config récente qui permet cela ? Merci d'avance pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai trouver moi ausi jaitai enmerder avec sa enfaite jai copier tou mai numero sur une feuille et ensuite jai tou suprimer repertoire sim et tou les contact du mobile. et aprè jai remi tou les numero sur le mobile et sa marche mai atantion fau tou metre sur le mobile et pa avoir les numero en 2 foi si nn sa marche pas a+
0