Toshiba satellite A200-27N

Résolu/Fermé
titijml Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 2 avril 2008 à 19:48
 youart - 10 janv. 2009 à 12:53
Bonjour,
je voudrai un renseignement sur ce PC.
Je veux m'en acheter un, celui-ci m'a l'air parfait mais il y a un truc:
"Il est pourvu d’un processeur Core 2 Duo T5550 (1.83 GHz), de 2 Go DDR2 667 MHz, d’un disque dur SATA de 200 Go à 5400 trs/min, ====>> d’une partie graphique Intel GMA X3100 315 Mo, <<======== d’un écran 15.4’’ WXGA TruBrite d’une résolution de 1280×800, d’une webcam 1.3 megapixels avec micro, d’un graveur DVD double couche, d’un lecteur de cartes 5 en 1 et de ports Wi-Fi a/b/g, Firewire, ExpressCard54, VGA, Ethernet et USB 2.0 (x4)."

A quoi correspond " une partie graphique Intel GMA X3100 315 Mo" ??????

21 réponses

Juste une petite mise en garde pour l'achat de cet ordinateur portable! Il faut remarquer que les caractéristiques de titijml sont celles données sur fnac.com(site de vente en ligne l'un des plus sûre du marché) et pour les mêmes références on remarque que le Toshiba Satellite A200-27N sur cdiscount.com est en fait pourvu d'un processeur beaucoup moin puissant et la fréquence en est dirrectement affligé. C'est dommage quand l'on sait que vista demande enormement de vitesse et de ram. Sachez y faire attention. La difference de prix etant du dizaine d'euros, c'est dommage de se procurer un processeur plus lent, moins bien garanti. Mais ceci est en fait appliquable a beaucoup de produits où cdiscount se permet de garder le nom de la gamme superieur pour en vendre un produit dérivé, a prix "discount" et à qualité "hard discount"
-1
ok merci
0
Je viens justement d'en acheter un sur Cdiscount. la config est bien la même que celle que cite titijml, à savoir avec un processeurcore duo T5550...1ères impressions plutôt bonnes: je ne le trouve pas trop bruyant (en tous les cas par rapport à mes attentes, ayant lu une critique ci dessus), bon clavier, et les performances sont meilleures que ce à quoi je m'attendais compte tenu du système d'exploitation vista.
seul défaut: le touchpad m'a l'air moins précis que HP

Je ne suis pas expert, je conçois que certains ont besoin de config plus musclées (pour jouer...), pour les autres, je recommande ce produit qui me semble un très bon rapport qualité / prix

nb: j'ai remarqué, trop tard, qu'on peut le trouver encore moins cher que sur Cdiscount sur un autre site dont j'ai oublié le nom... pour ceux qui sont près à passer qq minutes de recherche pour gratter quelques 20€ supplémentaires
0