Execution programme avertissement sécurité

Fermé
mickael1er Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 1 avril 2008 à 09:07
 philou38 - 4 déc. 2008 à 14:47
Bonjour,

j'ai installé ie7 et mon XP est à jour
j'ai un messages sur une application, il s'agit d'applications stockées sur des serveurs de mon réseau local. Je n'ai pas le problème en copiant le programme sur un disque local.

comme quoi le logiciel n'a pu être vérifier suis je sur de vouloir l'exécuter.

Avant de diffuser ie7 à mes utilisateurs, j'aimerais faire disparaître ce message de confirmation. J'ai essayé plein de truc dans la sécurité d'ie7, mais je n'y arrive pas.
dont :

- aller dans les options d'internet explorer -> Sécurité -> Intranet local -> Sites -> Avancés. Il faut rajouter l'adresse du serveur.

Après cela, toujours dans intranet local rentrer dans personnaliser le niveau et activer l'option "Démarrage des applications et des fichiers non sûrs"

-Ouvrir \Software\Microsoft\Internet Explorer\Download.
Créez une valeur chaîne nommée CheckExeSignatures
Saisissez comme données de la valeur ceci : Yes

quelqu'un aurait il une idée car moi je sais plus que faire...

merci par avance

2 réponses

Au lancement d'un programme distant, pour éviter le message "Avertissement de sécurité ..."
dans Internet Explorer - Outils - Option Internet - Sécurité - Personnaliser le niveau...
Activer l'option "Démarrage des applications et des fichiers non sûrs"
3
bonjour,
j'ai eu le même problème sous xp (je ne sais plus comment j'ai résolu), et à l'instant sur mon 1er vista.
j'ai un réseau workgroup à ip fixes
j'ai fait la même manip que vous, en abaissant la sécurité de l'intranet, puis en personnalisant le niveau au + bas, puis enfin en entrant l'ip du serveur (résultat -), puis le nom du serveur dans la liste des sites, et là ça a marché.
La personnalisation est une telle usine à gaz (mal documentée) qu'on a du mal à savoir ce qu'on fait!
bon courage!
0