Prçblème de garantie Panasonic

Fermé
stefromparis Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 13:39
 Rouc - 6 juil. 2010 à 04:56
Bonjour,

j'ai acheté un appareil photo numérique PANASONIC apres qqs mois d'utilisation le volet de protection de l'objectif ne fonctionnait plus, sous garantie l'appareil est reparti chez le constructeur et la societé m'a renvoyé un devis chiffré de reparation de 160E car le numéro de serie etait illisible.Quel recours puis je avoir? Merci pour votre aide

1 réponse

J'ai une petite histoire à te raconter... Il y a 6 mois, j'ai acheté un DMC GH1 (le top chez Lumix). La fixation de la courroie s'est détachée du boîtier. Je l'ai envoyé chez Panasonic USA (lieu de l'achat); ils n'ont pas ouvert la boîte et me l'ont renvoyé à mon nouveau domicile au Canada. Ils ne peuvent honorer la garantie que si j'obtient une adresse de retour aux USA! Et Panasonic Canada s'en lave les mains... La garantie est-elle liée au domicile ou à l'appareil??? Anyway, quand un fabriquant japonais vends des appareils soit disant haut de gamme fabriqués par un sous-traitant chinois, il faut bien qu'il trouve le tour de s'en sortir!
0