Transfert joueurs sur pes 2008

Fermé
ellarcher Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 23 mars 2008 à 14:44
 Mr. X - 14 sept. 2008 à 17:41
Bonjour, sur pes 2008, peut-on transférer un joueur présent dans une sélection nationale et ne figurant pas dans un des clubs du jeu? Exemple: Alexander Frei existe dans la sélection suisse mais son club, le borussia dortmund ne fait pas partie des clubs pes. Faut-il créer le joueur ou y a t-il un autre moyen?
A voir également:

3 réponses

tu pe envoyé frei depui son equipe national
0
sa na ocune relation avec lé point.
tu te dirij vèr le mode option puis tu clic sur la touche ki est just sous "modifié jouueur" kon tu klik il von t'apparétre de touche je me souvien po d leur nom tu clic sur la premièr puis tu seletione le pays k tu ve et tu clik sur le joueur et tu le transfer a l'equipe k tu veux






NB : veuillez me souhaité bonne chance SvP


Ok
0
djaffar13013
11 mai 2008 à 12:23
moi aussi j'ai pas trouvé le moyen mais j'ai encore un probleme :
je sais pas comment il faut faire pour transférer un joueur crée dans une equipe pouvez vous nous aider svp
-1
ok il vous faut d'abord avoir suffisamment de points pes pour celà ensuite vous allez dans gallerie shop puis là ou on demande d'acheter les joueurs vous acheter tous ensuite votre joueur sera apte a etre transferé dans le club de votre chois mais pour que cela se face il faut aller dans transferer joueur et ensuite vous retouner dans le club ou votre joueur est vous le transferez.
0