Probleme avec incredimail

Fermé
hubogoss31 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 - 1 janv. 2004 à 16:16
 fyftyone - 30 juin 2004 à 20:54
bonjour amis des solutions
j'ai installé incredimail et lorsque je lance celui-ci un message me
dit que Incmail a générer des erreurs et que windows va fermer se programme. J'ai windows 2000, et j'ai pas désinstaller microsoft Outlook.
Merci a tous ceux qui peuvent m'apporter une aide.

hubogoss31:)
A voir également:

2 réponses

bonjour j'ai un soucis avec incredimail je ne comprends pas avant tout allait bien je recevais mes emails et là je ne peux plus rien lire dès que je vais dans la page une fenêtre me dit incredimail a provoqué une erreur dans;;;;et je dois fermer car tout est bloqué si vous pouvez m'aider je suis un nouvel internaute qui apprends juste à se servir d'internet merci beaucoup
0
Meme problème, depuis hier impossible de me servir d'Incredi, j'ai essayé de voir mes comptes pour les serveurs pop et smtp mais impossible! Dès que je le lance, c le meme message a chaque fois: INCMAIL a causé une défaillance de pile dans le module KERNEL32.DLL à 0167:bff7429f. et ce message pour plusieurs module KERNEL et autre, donc si quelqu'un à une solution....


Merci d'anvance
0