Episode de Dr.house

Résolu/Fermé
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 21 mars 2008 à 22:18
 moska - 23 juil. 2008 à 17:21
Bonsoir.
Voilà le problème je surf sur le net dans l'espoir de trouver des épisodes de la saisons 1 de Dr.house;
mais pas moyen de trouver sur tf1 le site je ne trouve pas.
Est encore moin sur http://dr-house.over-blog.fr/ pourtant je tape la recherche il me trouve l'article mais n'a pas la vidéo.
J'aimerais pouvoir regardé cette sublime serie merci a tous seux qui me reponderont

25 réponses

Gratox ne marche pas ça fait page not found alors merci du lien !
15
bonjour,vas sur google et tapes seriesforfree et après tu clique dans serie en o et tu cherche dans toute les page tora la saison 1 de dr house ou troment tu va sur google tu tape monde nocturne tu cliques sur series et tu clique sur dr house saison 1 tu pe ou télécharger les épisode ou les voir en streaming a toi de décide a+ bye.
3
superanthony
10 juil. 2008 à 11:20
enfin de compte je voudrais que tu mexplique comment telecharger sur ce site. merc
0
flofloduvar
10 mai 2008 à 17:33
bonjour je cherche des épisodes de dr.house de toutes les saisons en intégralité sauf la saison 4 et puis tant que l'on n'y est quelqu'un peut me passer un lien pour les épisodes des experts miami...
1
J'ai été sur tous vos liens mais soit ça ne marche pas soit il n'y a pas ce que vous dites. Pourriez-vous m'indiquer où trouver les épisodes de la saison 4 du docteur house en ligne ?
Merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 17
24 mai 2008 à 21:34
Vous pensez que la Saison 4 sortira quand en France je l'attend avec impatience
1
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 17
1 juin 2008 à 16:08
Vous pensez que la Saison 4 sortira quand en France je l'attend avec impatience
1
Bonjour.
G lu tous c que vous avez ecrie, mes g n'est pa trouver la saison 4 de Dr House en vois française si vou saver ou trouver un site ( a par les torent )ou il y a la serie dr house (s4 ) en voi francaise 'episod 12 pouvez-vous me le le donner merci. Car sou titrer c difficile de lire en même temps qu'il parle et en plus il y ya des mot qui son difficile a lire.
0
et sinon, personne d'autre pour nous donner un site ou on trouve la saison 4 en VF??
Parceque malheureusement, les inscriptions sur tracker.all-series sont fermées.
Il doit bien y avoir un autre site qui les héberge nan?

Au fait, quelqu'un sait, quand est-ce qu'elle sera diffusée en France cette saison 4?
0
Salut Tout Le Monde!

Je suis a Dubai depuis 3 ans j'essaye désepérement d'utiliser tous les liens que vous avez postez tous autant que vous êtes je n'arrive toujours pas a voir ne serait-ce que l'épisode 1 de la saison 1 de Dr. House!!!
J'ai l'air d'une abruti puisqu'a chaque fois que je rentre en France j'ai droit a ma mere, ma soeur, mon frere me bassinant les oreilles en me disant que cette série est terrible!!!! Je veux bien les croire mais vu que je ne sais même pas de quoi ça parle je passe un peu pour une nana qui vient d'une autre planète...
Serait-il possible que l'un ou l'une d'entre vous puisse me fournir un lien qui ne nécessite pas que je doive télécharger quoique soit uniquement dans le but de regarder et non pas de télécharger??
Merci par avance

Aidane
-1
essaie sur google de taper seriesforfree puis dans serie en haut tu pe voir ou telecharger la saison 1 voila
0
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 17
5 juin 2008 à 23:37
Moi j'en conaissait un mais il a dut fermé car illegale et tu ne pourras plus trouver aucun streaming de serie sur le net aprésent ou peu être en anglais sur Fox ou des truc comme sa désolé sois tu telecharge sois tu te commande les saisons sois tu reste une "abruti" lol au yeux de mon pére ma mére mes frére et mes soeur ho ho ho ho ho ho j'ai bien déconé par contre la si tu conais pas cette chanson frenchement reviens même plus en france mdr
-1
bah tout simplement merci pr le site gratox.com!
-1
bonjour
si vou conaiser un site ou je pe voir en streaming la seson 4 en voi francaise donner la mois SVP mes pa de torrente les streaminge avec les soutire c tro difficile de lire en meme temps qu'il parle
-1
merci pour ce liens, il marche vraiment bien, en plus le mode plein écran est super beau. C'est rare ça que les pleins écrans sont beau comme ça! :)
-1
salut tt le monde je vais peut-etre faire chier mais je suis allé sur gratox pour voir la saison 4 de dr house mais le premier episode et en anglais sous titré français.... vous n'auriez pas une idee de comment le regarder en pure francais ^^ merci d'avance
-1
Alors déjà il faut arrêter de raconter un peu n'importe quoi ^^
Regarder les séries après leurs passage sur les ondes ne vas pas avoir un effet notoire car tu l'auras surement regardé précédemment ou alors tu as u un empêchement, donc dans tout les cas l'audience auprès de la chaine ne changeras pas ( je me met dans la situation où une majorité de personnes pratique cette méthode (ce qui n'est pas vrai ))
Et si tu les regardes avant diffusion, tu risque d'attendre la diffusion sur chaine car la qualité n'est pas excellente et c'est souvent en VostFr ( sous-titré ), dans certains cas cette même série peux n'être disponible que sur des chaines que tu ne possèdes pas donc (il y à toujours l'histoire d'audience^^) rien ne changeras pour la chaine puisque tu n'es pas leurs clients.

A oui la plus grosse bêtise... j'y viens:
Tu dis que les séries seront plus courtes ... permet moi de me marrer mais à un point inimaginable ^^
N'as tu pas remarqué que les séries font toutes sans exception la même durée avec ( peut être à quelques secondes près mais c'est peu notable ) le même nombres de coupures pubs au même endroit (de durée ^^) de la série ?! Moi je te le confirme ;)
Tu veux savoir pourquoi j'imagine, et bien c'est que tout cela est régulé par des services, et oui tout est surveillé surtout quand on connais le prix de quelques secondes de pubs, il pourrais y avoir des abus.
Petites partie concession ^^: tu n'as pas tords d'un coté quand tu dis que les séries seront plus courtes, j'ai u des échos comme quoi le service dont j'ai parlé réfléchissais à nous coller un espace publicitaire plus conséquent ( sa fait un petit bout de temps que je n'ai pas u de nouvelles ) mais il se pourrais que nos séries en souffre.
Bon c'est sûr que même avec cela tu auras Docteur H. sans pubs ( oulala le bonheur) et oui c'est sur TF1 ^^

A oui et gratox.com marche très bien ceux à qui sa marche pas vérifiez vos connections c'est sur faut pas être resté au modem intégré à l'ordi xD
C'est anglais sous-titré français mais ça ne fais pas de mal d'entendre de l'anglais ^^

Bonne journée
-1
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 7
30 mars 2008 à 10:10
super merci beaucoups je te remercie ^^
-2
bonjour à tous,
je cherche les premiers épisodes de la saison 4 du dr house (a telecharger légalement), quelqu'un peut-il m'aider ? On devrait pourtant les trouver puisqu'ils ont commencé à passer hier soir sur RTL TV.
merci
-2
vvoila la saisoon 4 du dr house

http://www6.streamingfr.net/?tdfs=1&kw=watch+TV
-2
merci pour ce lien, c'est très gentil. Je n'ai pas précisé je cherche la version française. les dialogues n'ont pas vraiment d'intérêt en vostfr. Même si je suis une grande fan de dr house (de la premiere heure) je préfère nettement regarder en vf. alors si quelqu'un sait où débnicher ces trésors.... merci d'avance
0
celiadu11 > marlyse83
12 mai 2008 à 12:14
salut si tu as emule sur ton ordi tu peux les teleharger via emule island sur le net moi je les vu en francais et vraiment trop bien la nouvelle saison a bientot!!
0
On l'a deja dit il faut arreter :

www.gratox.com il y a tous les Dr House, Saison 1,2,3 et Saison 4 jusqu'au 10 je crois.
Tout sa en streaming, mais je crois il faut rapidement s'inscrire, mais je confirme tout marche.

Alors explorer les sites qu'on vous donne, avant de saouler le monde en disant que sa marche pas.
-2
slt ! je cherche la musique dans les derniers épisodes de jeudi 22 mai 2008 dans lequel House était dans son bureau et avit mis la musique à fond en mimant comme s'il faisait du piano lorsque le Grand patron black est arrivé et a éteind la musique.

merci de me donner une réponse :-)
-2