Barre de langue ne s'affiche pas

Fermé
SAMYAH Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 19 mars 2008 à 14:16
 lordz - 19 oct. 2012 à 18:01
Bonjour,
la barre de langue ne s'affiche pas sur la barre des taches même quant je fais : demarrer,panneau de configuration,options régionales et linguistiques,langue,détails, mais l'option de la barre de langue n'existe plus.

aussi par le menu contextuel de la barre des taches, barre d'outis, je trouve pas la commande barre de langue
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je pense qu'il manque simplement un détail.

Démarrer : Panneau de configuration "Options régionales et linguistiques"
Onglet : Langues "Détails..."
En bas : Préférences "Barre de langue.." et là cocher :
Afficher la barre des langues sur le bureau" => La "barre de langue" s'affiche effectivement sur le bureau, il suffit de cliquer sur le petite tiret (en haut à droite) pour réduire la barre qui va se mettre dans la barre des tâches.

J'espère avoir été assez explicite ?
De toutes les façons, il faut essayer en retenant ce que l'on fait pour pouvoir revenir en arrière...
3
Salut, je connais deja ce truc mais je crois que c'est pas là le problème.
C'est que meme dans le CP, l'option "barre de langue" est grisée.
;-)
0
j ai essaye mais rien du tout
0
essayer de changer la langue en utilisant le clavier
0
je veux aficher la barre de la langue sur l'ecran de mon ordinateure et meerci
1
salut je suis nul en ordi et sans trop savoir comment ma barre d'outils s'est retrouvé en haut sur ma pge d'accueil j'ai de la misere a la ramener en bas i need help
0
Je pense qu'il manque simplement un détail
aller dans démarrer - exécuté- tapez Msconfig - démarrage - activer tout
redémarrer l'ordinnateur
Démarrer : Panneau de configuration "Options régionales et linguistiques"
Onglet : Langues "Détails..."
En bas : Préférences "Barre de langue.." et là cocher :
Afficher la barre des langues sur le bureau" => La "barre de langue" s'affiche effectivement sur le bureau, il suffit de cliquer sur le petite tiret (en haut à droite) pour réduire la barre qui va se mettre dans la barre des tâches.
0