Commence vista avec une souris folle

Fermé
Manike Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 19 mars 2008 à 14:16
 sigmund85 - 3 juin 2008 à 09:39
Bonjour,
il y a 2 jours, j'ai acheté un nouveau pc portable avec Vista. je me suis dit "youpi jvais reprendre le travail" ... seulement j'ai un chtit probleme ( d'ou ma venue ici on s'en doute )

le probleme est que ma souris fait des clics gauche un peu n'importe quand et toute seule, que ce soit avec le pad ou une souris usb. je me suis dit " peut etre que si je desactive le pad ça reglera le probleme ... mais voila, je commence tout juste a connaitre se pc ( l'as pas l'air d'y avoir d'activation/desactivation avec un simple bouton comme mon ancien ) et je debute a peine sous Vista ... donc je ne sais pas ou aller pour le desactiver :)

y aurait il une belle ame pour m'aider a resoudre ce probleme de souris folle syouplait et eventuellement m'expliquer comment desactiver le pad sous vista ^^

merci d'avance pour les reponses
A voir également:

3 réponses

fait demarer paneau de configue souris pad etc et tu trouvera desactiver
0
Manike Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 7
19 mars 2008 à 14:35
erf j'ai bien trouvé l'endroit en question, mais l'est pas désactivable .... il est juste possible de le désinstaller :/ ... enfin merci pour ta reponse en tout cas ^^

bon ... quelqu'un aurait'il une solution a suggerer pour ce probleme ? :)

merci d'avance
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème sauf que je ne possède pas de pad!!! Donc, il va falloir éviter cette hypothèse...
J'ai racheté une autre souris sans fil et ce n'est toujours pas réglé.... Alors, je me retourne vers vous... Merci d'avance
0