Comment graver le cd

Fermé
christophe77 - 18 mars 2008 à 11:41
 isno - 4 nov. 2008 à 19:27
Bonjour,
j'ai téléchargé le logiciel tele atlas france 2005 2006. Il contient 4 fichiers. 1 fichier IMG, 1 fichier ccd, un fichier sub et un fichier ccp. J'ai essayé plusieures manières pour le graver et rien ne fonctionne. Avec clone cd je ne peux que graver le fichier ccd et cela doit graver le fichier image. J'ai pu voir qu'il fallait ajouter un fichier ccp (profiles dx 2005-2006.ccp) mais je ne sais pas comment faire. Lorsque que j'ai essayer cette maniere le gps charge le logiciel mais après il me dit que ce n'est pas le bon cd.
J'ai essayé avec nero en gravant comme un cd de données en incluant les 4 fichiers ci dessus mais la il ne charge rien et me dit que ce n'est pas un cd approprié.
Bref rien ne fonctionne je reste avec ma version 2004 ou il manque beaucoup de lieux. Il me semble que je ne suis pas le seul alors si quelqu'un peut me depanner?
merci
A voir également:

2 réponses

Pas de propagande de logiciel piraté, merci.
0
portocrator Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
18 mars 2008 à 12:09
c peut être une copie de son dvd qu'il avait copié par précaution juste avant d'y rouler dessus avec son auto lol
0
t'es toujours un suce-b... de l'etat comme ca? cacraint

t'es pas un parigo par hasard?
0
portocrator Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
18 mars 2008 à 11:48
Tente avec le logiciel Alcohol 120 mais en général clone CD est meilleur en copie de CD DVD...Donc peut être un coup d'épée dans l'eau mais comme on dit qui ne tente rien ... ;-) bonne chance
0