Jeux de wii [comment graver]

Fermé
shtroumphette - 16 mars 2008 à 16:32
moderateur-jrm120 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 16 mars 2008 à 17:15
Bonjour,
Voilà j'ai plusieurs questions à vous poser, je serais trés reconnaissable si vous pouvez y répondre.
Tout d'abord j'ai une wii ainsi que quelques jeux.
Les jeux étant assez chers je cherche un moyen pour pouvoir les graver (exemple : ceux de ma copine). J'ai vu sur des forums auparavants qu'il y a assez de problèmes pour graver et surtout pour que la wii puisse les lire il faudrait une puce : EST CE QUE CETTE PUCE EST VRAIMENT NECESSAIRE ?? et ce genrre de puce coute cher?
Si jamais il y a des moyens de gravure qui ne necessite pas l'achat de cette puce j'aimerais être tenu au courant ! surtout sur COMMENT GRAVER UN JEUX DE WII. personnellement j'utilise le logiciel nero 7 essential

je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

moderateur-jrm120 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 1
16 mars 2008 à 16:37
Re-poste un autre message dans le forum "Gravure" si sa ne t'aide pas !
J'avais la PS2 avec une puce pour lire les CD gravés, une puce c'est ~50€ tu l'achete sur Ebay.com
et c'est nessaissaire pour lire les CD, mais ils trouvent souvent des astuces pour bloquer la copie des jeux donc il faut en acheté tout les 3 mois environ...
Prend une carte pas chere et aussi : tu peux telecharger des jeux sur EMULE


ByeBye
@+++
0
shtroumphette
16 mars 2008 à 17:04
Ah jte remercie pour tes informations !
bah moi ca m'embete un peu parceque 50 euros bah c'est un peu cher pour moi !!!
Et comme logiciel de téléchargement je n'ai pas E-Mule jai limewire, e-mule n fonctionne pas jai déja essayer de le télécharger mais jcois qu'il n'est pas compatible avec aol;
Donc pour graver des jeux de wii gratuitement c'est mort ?
0
shtroumphette
16 mars 2008 à 17:04
Ah jte remercie pour tes informations !
bah moi ca m'embete un peu parceque 50 euros bah c'est un peu cher pour moi !!!
Et comme logiciel de téléchargement je n'ai pas E-Mule jai limewire, e-mule n fonctionne pas jai déja essayer de le télécharger mais jcois qu'il n'est pas compatible avec aol;
Donc pour graver des jeux de wii gratuitement c'est mort ?
0
moderateur-jrm120 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 1
16 mars 2008 à 17:08
Ben je pense que c'est possible sur la WII puisque j'ai fait sa sur la PS2 !
J'ai dit 50€ mais c'est le prix de ma premiere carte mais après sa depend si la WII fonctionne avec plus de sécurité que la PS2
comme je t'ai dit a chaque nouvelle sorte de carte il améliore les technologie...
Essaye de chercher "Carte pour lire les jeux graver sur la WII pas chere" sur Ebay.com et regarde les prix etc..

et @+++
0
shtroumphette
16 mars 2008 à 17:13
ok je te remercie bien !!!
0
moderateur-jrm120 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 1
16 mars 2008 à 17:15
Ben si tu as MSN ajoute moi et je t'explikerai : bevillers-jerome@hotmail.fr
0