Msn message d'un ami "lol quelqu'un a mis...

Fermé
snipereira - 15 mars 2008 à 19:07
martinz33 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 27 mars 2008 à 12:28
Bonjour,
j'ai recu un message msn de mon frere alors que je lui parlais deja il m'a dit : "lol quelqu'un a mit ta tof ici" a cette adresse:
http://msn . photo . iquebec . com/?photo=nom du compte msn passioné du québec et voyant le site msn je ne me suis pas méfié.
Mais une fois avoir mit "executer" mon spybot a vu rouge: modification de registre (que j'ai refusé) et installation bloquées a la pelle. malgré un scan spybot n'a rien vu. je vais nettoyer mes fichier temporaires et lancer l'antivirus... on verra bien.
A voir également:

7 réponses

martinz33 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 19
27 mars 2008 à 12:28
Les logiciels sont sous formes .exe applications , et nom sous programmes DOS.
Mais je dois t'avouer que j'ai failli me faire avoir.
1
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
15 mars 2008 à 19:08
ben ca t'apprendra une chsoe etre vigilent sur msn et en informatique
0
super intelligent comme réponse ça !
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
16 mars 2008 à 10:32
ben ouais mais ca m'enerve les gens qui vroivent qu'internet c'est pepere et faut pas faire attention
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
16 mars 2008 à 16:30
di tu veux, et dé"solé mais NON je ne suis pas un nolife, je sors tout les WE je fais du foot je vasi au lycée et meme tu vois je fais de la guitare et j'ai un groupe de musqiue mais ca m'enerve les gens qui se font avoir par des trucs aussi c**
mais après si tu m'insulte sans me connaitre c'est tond droit mais sache que sur internet tu est tjr visible (sauf pr le telechargement ou tu peux enfin bref....)
a+ mon gars et détent toi un peu je te sens stressé derriere ton clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis expérimenter sur msn, et j'ai eu le même probleme. Le virus est passer a travers avast: j'ai par prudence analyser le fichier avant de l'exécuter, et avast n'a rien détecter...

Donc n'importe qui a par les paranos aurait put ce faire avoir...
0
martinz33 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 19
27 mars 2008 à 10:53
Non, moi, ca m'est arrivé hier soir , et avant de l'enregistrer j'ai vu que c'était une aplication DOS, donc surement pas une photo!!
Et une petite recherche sur google m'a permis de confirmer, soyez prudents !!
0
C'est pas faut XD
Enfin bon, je dois étre bete, mais par curiosité,meme si je savait qu'il n'y avait pas de photo, vu qu'Avast me disait qu'il n'y avait pas de virus, je l'ai lancé =D

Et puis, des programmes pour afficher des photos, pour interdire une recuperation de l'original, ca c'est deja vu. Idiot, puisque un simple imp ecran suffit a passer outre, mais bon...
0