Probleme ASP.Net

Résolu/Fermé
Mehdi - 13 mars 2008 à 12:31
 Mehdi - 15 avril 2008 à 01:01
Bonjour,
Je viens de formater mon Ordinateur ,
et j'ai installer Comme d'habitude Mon CD Windows XP Professionel SP2
est Le probleme c'est que aprés que j'ai creé une connexion avec la base de données Northwind
et j'ai fait une " Con.Open() "
sachant bien que le Server est en etat de deamarrage et la connexion marche bien avec VB.Net
Mais je recoi toujours le meme message d'erreur:

--------------------------------------------------------------------------------
Erreur du serveur dans l'application '/Test2'.
--------------------------------------------------------------------------------

Échec de la connexion de l'utilisateur 'MEHDI\ASPNET'.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: Échec de la connexion de l'utilisateur 'MEHDI\ASPNET'.

Erreur source:


Ligne 31 :
Ligne 32 : Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
Ligne 33 : Con.Open() // Là Ou il ya l erreur
Ligne 34 : 'Placez ici le code utilisateur pour initialiser la page

-----------------------------------------------------------------------------------

Alors SVP que dois je faire pour resoudre ce probleme
Et Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Merci Je viens de Regler Mon Probleme
J'ai oublié de creer un utilisateur ASP.Net
0
mon probléme cé aprés d import mon projet quand je voulais excuter Malheureusement je trouve ce message "Impossible de démarrer sur le serveur web.le projer n'est pas configué pour ètre débogué .ce message apres ke j imports un projet mais quand je le creé moi meme tt va bien.Alors SVP que dois je faire pour resoudre ce probleme
0
Salut

bon tu vas sur le panneau de configuration => performances et maintenance =>outils d'administration => services internet IIS

aprés là tu dois choisir =>site web => site web par default

et vous clicker avec le boutton droit sur ton projet et choisi propriété

et clicker aprés sur creer et aprés confirmer avec "OK"

et ca vas marcher
0