Choix de telephone LG KS20 ou Samsung F490 ?

Fermé
Carolo_Carlito Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 12 mars 2008 à 22:16
 rico - 30 déc. 2009 à 19:04
Bonjour,

Voila j'ai vu ces 2 portable mais j'hésite pourriez vous m'aidez ?

Samsung F490 : https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do#avis
LG KS20 : https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do

Merci
A voir également:

26 réponses

Bonjour,

Sur le F490 le clavier tactile peut il être mis en AZERTY?
4
Bonjour,

J'utilise ce téléphone (très bon produit) et il n'est pas possible à ma connaissance d'avoir un clavier en azerty mais le clavier proposé est identique à un clavier de téléphone classique et est très confortable à utiliser.
0
Dramstars Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 1
28 avril 2008 à 18:50
bonjour a tous
mon samsung f490 est a vendre en sachant ke:
-le stylet a disparu.....(tte facon jme servais pas!)
-ma petite soeur a fait l erreur ( et croyais moi...elle a morfler!!!!mdr!) de le faire tomber du coup il y figure un micro pet!mais rien de grave
sinon en general il clak toujours
-sinon a par ca chargeur, kit main libre, tt ce ki etait dedans lorsque je l ai acheter...et cela au magazin
je fixe la barre a 200€....franchement avec le prix ki fait au magazin jpeu me permettre non?
DONC VEULLEZ BIEN ME CONTACTER AU 0621332364 POUR LES INTERRSESSER
ou bien je souhaiterai avoir le nokia 5310 en effet je suis conecting people!!! donc un "troc bizzare" serai envisageable.....
merci a tous
1
dudah21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 18:40
Salut je suis interressé par ton troc mais je voulais savoir ce que tu appelais micro-pét sur l'ecran car un beau tel comme ca et l'ecran kc ca ferait un peu chier
0
Bonjour,

Je suis également intéressé par ces deux modèles.

As-tu fait ton choix ?

WG.
0
salut WG&Carolo_Carlito voila moi aussi jai eté confronter a se duel de telephones!!pour moi cé le f490 car il est petit et hyper jolie!!!!!et le lg il est bien mais cki est enorm sur se telephone cé que on peu le modifier comme on veut!!!il y a des theme ex:le theme vista qui est exellent!!!!donc un conseil!!cé vous aver besoin d'un telephone pour le tuner prenner le lg!le f490 en revanche ne fé rien de tous sa!on va dire que cé un telephone de pro!!voila salut la compagnie!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
J'ai eu les deux téléphones!
Apres la perte du KS20 :s je viens d'acheter le F490.
Je l'ai que depuis 1 jOur mais j'en suis cOntent!
Le KS20 est quand meme plus orienté professionel, et surtOut a une utilisatiOn uniquement avec stylet!
Avec quelque sOft, tu peux écrire les sms avec les dOigt mais sa ne vaut pas le F490 sur ce pOint qui lui est utilisable entierement avec les dOigt!
Pour internet plus pratique aussi avec le samsung. les phOtos sont également plus jOlie sur le samsung.
DOnc en clair mOi qui préfere utilisé le téléphone sans stylet, je prefére le samsung, qui est certes un peu plus grand et plus lOurd.
Par cOntre quel jOie d'utilisé WM6 pour y installer vraiment ce que l'on veut ( ex tomtom sur le lg sa tuue! =D), mais c'est mOin réactif, et surtOut bug tres souvent!
et l'écran du F490, un régal!! (sans les traces de dOi! lol) seul regret sur le samsung => soft propriétaire ( soft samsung c'est pas mOn kiff!!)
Pour finiir mOi j'ai préférer le samsung, meme si je regrette quand meme mOn LG
0
FB78410 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 56
14 août 2008 à 09:44
Bonjour,

si tu as le F490 peux tu m'aider et me dire quelle est la procédure exacte pour envoyer un mail depusi mon tel SAMSUNG SGH F490

et aussi comment le configurer pour que mes mails qui arrivaient sur mon PC arrivent sur mon tel ?

merci
0
Moi je possède le F490 et franchement il est terrible :) , l'appareil photo est de bonne qualité , les mp3 sont aussi très bon, en general ce telephone et super ! FOnce -------------->
0
lankhmar Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 1
2 avril 2008 à 16:15
bonjour
j ai acheter le f 490 mais je n arrive pas a lui mettre des nouveaux jeux
j arrive a les telecharger mais il reste bloque sur la page d accueil du jeux
si vous avez des solutions merci
0
Moi aussi je l'ai depuis hier. Pour les jeux c'est normal, il y en a tre peut de disponible pour le omment une dizaine tout au plus. par contre j'ai reussi a en telecharger un sur le portail de mon operateur sans aucun pb
0
j'ai le samsung mai je n'arrive pas a aller sur msn
0
Selenium Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
18 oct. 2008 à 12:36
T'est chez quelle opérateur car Orange n'a pas encore mis la compatibilité MSN ... sinon SFR & Bouygues l'ont je crois.
0
lankhmar Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 1
24 avril 2008 à 11:48
bonjour
pouvez vous me dire ou trouver les jeux compatibles
merci
0
moi jai achete le samsung ya 6 jour et au depart je voulai prendre le lg mai les gars dorange mon di que lg cetai dla merde e jconfirme car jai un pot qui a le lg et il a decone au bou de 10 jour franchemen lg c dla merde
0
Voila j'aimerai beaucoup avoir le F490 mais j'aimerai savoir si c'est vraiment sur qu'on ne peut pas avoir le clavier AZERTY car c'est la seul chose qui me bloque ?? pourriez vous me répondre sur mon email svp quentinsbh@hotmail.com
0
bonjour a tous, voilà j'ai une petite question, peut-on utiliser le f490 sans carte sim? je m'éxplique, j'ai un téléphone qui me convient et je souhaite utiliser le f490 comme baladeur mp3 et vidéo, donc il n'y aura pas de carte sim dedans... alors ma question est: pourrai-je utiliser toutes les fonctions mp3. vidéo, appareil photo etc..?

MERCI
0
Bonjour
Je vend egalement mon samsung F450, on me l'a offert, je prefere rester avec mon bon vieux sony ericsson 2mega^^
Pour ce qui est de la description tout est deja dis je pense,
si ce n'est que le mien est vendu avec une carte mémoire 4Go, son stylet, son kit main libre, son chargeur, sa coque en plastique transparente et un bon petit paquet de musiques.
Si vous etes intéréssé, vous pouvez m'envoyer un mail a l'adresse suivant: vainvain2@club-internet.fr
ET faite vos prix!!!!
0
C'est encore moi!^^
Petite rectification, le portable a vendre est le SAMSUNG F490 bien sur et non F450 lol
L'opérateur c'est bouygues télécom
Si vous voulez egalement des photo l'adresse e-mail marche aussi
voila voila
0
moi j'ai eu lé 2 et question d'éstetisme je prefére le samsung au niveau du lg il et bien mai son probleme je trouve qu'il né pas vraimen compatible avec windows mobile 6 il bug souven et en plus nous ne pouvons pas fermé les application sauf aller dans le menu memoir et fermer application c une perte de ten sinon on peut vraimen bien le personaliser avec le theme vista tré jolie et selui du iphone aussi mai au niveau du son il ne veau pas le samsung et ossi au niveau de la photo et de la video et pour finir le lg et un petit casse tete pour les debutent du smartfon donc moi je vous conseil le samsung F490 c un vrai bijoux il et beau et simple dutilisation voila slt a tous!!!
0
Selenium Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
18 oct. 2008 à 12:31
J'ai le F490 et pis franchement il y a des points très bons :

Déjà l'appareil photo est un régal en jour ! Stabilisateur optique, réglage du format, zoom, flash ... Mais dès qu'il manque un de luminosité, l'appareil donne des photo bleutées même avec le flash qui lui éclairera un peu le visage de la personne prise en photo, si c'est un monument ou un objet ça sera plus difficile en soirée.
Le son est énorme vraiment, le son sort vraiment fort, bon son, possibilité d'écouter plusieurs formats tel que le MP3, WMA, AAC, et d'autres dont ne me rappelle plus.
Les vidéos téléchargeable via ordi ou internet, sont d'une qualités exceptionnel ! Aucun bug durant le visionnage du film, du clip, ou de la vidéo si c'est une faite.
Le plus gros point fort du F490, c'est son design, il est vraiment très très beau et son internet, très réactif et rapidement on obtient la page désiré. Possibilité d'avoir l'histoire, d'enregistrer les pages, de mettre des sites en favoris etc ...
L'écran est réactif, les doigts ne laisse que peu de trace (mais toujours essuyer avec la house pour avoir un téléphone aussi propre qu'a l'origine).
La batterie dure assez longtemps environ 12 heures a 16 heures d'écoute continue de musique.
Présence de visiophonie et de télévision HD.

Mais les photos bleutés sont un gros point noir sur le téléphone, il est aussi extrêment fragile gare a vous si le F490 venait a tomber par terre.
Les vidéos ne sont disponibles qu'en deux formats, 3GP & MPEG4 (MP4).
Absence de radio !
Le stylet est attaché comme si on attaché un vulgaire porte clés, on aurait préférer pouvoir le rangé dans le téléphone comme les HTC ...
Lors d'un appel téléphone (vocal donc), le téléphone bloque pour ne pas que lorsqu'il y a contact entre la joue & le téléphone que cela raccroche tout seul et donc il faut tout le temps appuyer sur la touche photo si on souhaite faire le haut parleur, accéder au menu etc ...
Le téléphone se met en veille en 45 secondes d'inactivité, ce qui peut être bien ou pas selon les personnes.

Voila en gros ce qui ressort de ce smartphone plutôt sympa, personnellement je l'aime ce F490 !
0
Bonjour , j'ai l'intention de m'acheté ce samsung f490 , et j'ai quelques questions !

Est-ce que cela est un problème quand on le met dans une poche de jean , car comme il est tactile ... ?

Et comment fait-on pour écrire les messages , je n'ai pas très bien compris ( auriez vous peut être une photo au moment ou vous allez ecrire ce message s'il vous plait ?

Mon e-mail : frutty-color@hotmail.fr
0
kikaddict Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1 > Tite-pOmme
19 nov. 2008 à 14:38
Slt tt lmonde, moi je veux juste vous demander: j'ai vu qu'avec le lg on pouvait écrire nos sms avec le stylet, qu'il reconnaissait l'écriture et op qu'il transformait en écriture arial. Est-ce-que le samung fait cette option? Vous-en êtes vous servi? Et, pour les gens qui écrivent un minimum d'sms par jour, ces portables tactiles sont-ils adaptés? Merci tout l'monde!
0
Selenium Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 > kikaddict Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
20 nov. 2008 à 20:56
Pour répondre a Tite-Pomme

Non, il ne gène pas dans la poche puisque le téléphone se met en mode veille et sinon tu peux toujours verrouiller l'écran grâce au petit bouton sur le côté.
Pour écrire les messages en faite, il te donne comme sur les anciens téléphones : 1 -> , . ( ) ! ?
2 - ABC
3 - DEF

Etc ... Et suffit juste d'appuyer sur les chiffres pour avoir les lettres si je peux avoir une photo je la posterai.

Pour Kiki :

Non le F490 ne fait pas l'option de reconnaissance d'écriture. Sinon oui c'est assez en accord avec les sms, ils sont tous aussi ou plus réactif que les téléphones a touche ce qu'il fait que dès qu'on a un minimum l'habitude de s'en servir et bien les messages sont rapidement édités.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
0
Tite-pOmme > Selenium Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
26 nov. 2008 à 13:43
Merci Selenium !!!
0
Miss-Califié-au-france > Selenium Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
30 nov. 2008 à 15:36
Bonjour...
Voila enfet j'ai 13 ans
et je voudrais ce fameux téléfone
mais je voullais savoir
si c'était plus contreignant qu'un téléfone normal pour ecrire le sms ^^
Et je voulais savoir si on vait une coque lors de l'achat pour protégé le téléfone car ce n'est pas impossible de le fiare tomber .... !!
Et si il n'y a pas de coque est-ce grave si on le fait tomber meme si il è dans sa housse par exemple ...
Réponder vite svp
je le prendrais chez virgin mobil
Merci a touss
0
salut

moi je te conseille le samsung la marque est plus fiable que lg en plus il a plus de mega pixel
0
Miss-Califié-au-france
30 nov. 2008 à 18:28
je parle du samsung ^^
0
Selenium Messages postés 9 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 01:24
Alors je crois qu'ils en vendent des coques mais pas avec, sinon ça dépends comment, de quelle hauteur & sur quoi il tombe parce que si il tombe quand t'est debout de ta poche sur du bitume & qu'il n'a rien, soit heureuse.
0
jevien d'avoire mon le f490 et vous savai on peut avoir google mapmai il a un peti gadena donc je clik desuet il me dise ereur de reseau allorque je capte bien merci
0
Pourquoi choisir lorsqu'on peut en avoir plusieurs :
http://lgholiday.embrain.com/

il suffit de quelques questions et une adresse email.
attention, le jeu concours se finit vendredi
0
Bonjour,
Peut-on utiliser un styley avec le F490 ?
0