Insultes sur skyrock

Fermé
J. - 9 mars 2008 à 19:17
 venus - 7 avril 2011 à 15:36
Bonjour,
Voilà ça fait un bon mois maintenant que je me fais insulter sur mon blog. au début ça me gênait pas, au contraire ça me faisait plutôt rire, mais là çà en deviens abusif et pas mal de mes amis me disent de porter plainte, même contre harcellement. Ce matin je me suis levée j'avais quand même 43 commentaires d'insultes venant de la même personne. Le fait est que je ne sais pas contre qui porter plainte. Je me doute de l'identité de la/les personnes mais ce n'est pas une certitude absolue.
Qu'est-ce que je pourrais faire ?
Je n'es vraiment pas envie de m'avouer vaincu en supprimant mon blog, ça ne fait absolument pas partie de mon caractère mais trop c'est trop et j'aimerais leur rendre leur monnaie de leur pièce...

5 réponses

marceau78 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 205
9 mars 2008 à 19:23
Va porter plainte, les forces de l'ordre pourront savoir grâce a l'adresse IP du mec qui c'est.
Surtout porte plainte c'est honteux de voir des comportements abusifs comme sa !
5
j'irais cette semaine alors.
Merci
0
Ca y es Marceau 78, nous sommes convoqués demain au TGI et espère de tout coeur qu'il pourrons sanctionner cette personne indélicate. Tiens le coup la justice ne permet pas d'injurier, de tenir des propos calomnieux, mensongers etc... J'ai aussi pensée un moment à supprimer mon blog mais comme il plaît beaucoup et qu'il y a de la diversité et qu'avant tout il me fait plaisir je le garde. Alors surtout, prend toutes les preuves pour les transmettre. Amitié..
0
J'ai porté plainte le 8 février à Mme le Procureur de la République, pour injures, insultes et calomnies. J'ai signalée le blog skyrock à SKYROCK envoyée le dépôt de plainte et copie des injures etc... J'attends toujours que Skyrock supprime ce blog cela va faire maintenant 1 mois. Alors patiente patiente....
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
9 mars 2008 à 19:24
Bonsoir,

Si c'est comme sur les blogs perso d'Orange, tu peux alerter les modérateurs et leurs signaler tes soucis afin qu'ils fassent le nécessaire.
Voilà ce que je peux te conseiller personnellement.

@+
2
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 10:48
tu sais quelle blog t insulte?
eh ben signale a skyrock
les commentaires sont injurieux je te rappele
1
bonjour voila depuis ke jai fait mon blog
des jeunes viiennent voir mon blog en laissant des coms de racistes
des insultes
des mokeries
jaiimeraiit biien ke sa s'arrete parske je saiit kii ces en faite ces mon ex kii cherche les problémes et jvoudrait biien savoiir pk sa il marke 3 ptiit point a chaque fois et sa craint
et jen ai marre de luii tout sa parske je laii kiiter donc il ce venge ke doij je faiire jlai deja prévenue maii ne veu riien ecouter quel est la meilleur solution
diite moii merci
et bonne soire merci
0
je sais j'ai aussi des commentaire tres insultant sur mon skyblog j'ai envoier un email au site pour porter plainte contre x vu que les auteur n'on meme pas assez de crant pour laisser un nom. on on ne ma jamais repondu.
0
Ghosterman Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 22
9 mars 2008 à 19:26
Tu n'est pas obligé de savoir qui t'as insulté, si tu porte plainte des personnes vont s'occuper de trouver qui t'envoie ces insulte et une fois qu'ils l'auront trouvé baaaa tu verras je peut pas trop te dire sa m'est jamais arrivé ^^ .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà, il y a quelqu'un qui m'a insulté sur le blog d'une amie et je voudrais signaler son blog, est-ce que je peux le faire ?
0
oui bien sur si tu conait le blog fait le
0
BooModeration
25 juil. 2010 à 23:17
Oui, n'hésites pas à le faire !
0