Desinscription

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 févr. 2008 à 15:01
 Abdelaaali - 20 sept. 2017 à 16:13
Bonjour, comment on fait pour se desinscrire de ce site merci

10 réponses

Bonjour à tous,

J'ai une petite solution pour ceux qui voudrait se désinscrire de PRICEMINISTER.
En fait, le truc c'est, qu'après quelques recherchent, qu'on ne ne puisse pas se désinscrire de priceminister.

Donc, le problème pour certain est peut-être l'invasion insupportable de votre boîte e-mail par les offres priceminister ?!
De ce fait, vous cherché une solution pour vous désinscrire et donc ne plus avoir toutes ces offres dans vos courriers ?

Alors vu que la désinscription semble impossible, il est toutefois possible de ne plus recevoir toutes ces offres.
Allez sur votre compte, cliquez sur "mon compte" puis dans la rubrique "Communauté" (a droite du site) cliquez sur "Abonnements" ... puis décochez toutes les cases cochées ;) et VALIDEZ !

Voila qui devrait être une solution pour les personnes qui n'auraient pas su comment stopper cette affluence de pub ^^

Bonne vie !
30
Merci de me desinscrire de ce cite
0
bonjour pour price minister il faut leur envoyé un email:

extrait des conditions generales:
"10 RESILIATION

10.1 Le présent contrat est un contrat à durée indéterminée. En tant que tel, il est résiliable à tout moment par PriceMinister ou par le Membre sans motif particulier par simple notification. "
20
Bonjour, je voudrais me désinscrire du site amoureux.com et je n'arrive pas à rentrer dans le site pour effectuer cette manoeuvre. Merci si vous pouvez m'aider
4
Bonjour , sybmi et tout les autres qui on ces probleme de desinscriptions a certain site que je ne connais pas forcement ,mais il suffit d aller dans les conditions generals d utilisations a la mention se desinscrire , pour les femmes qui bien souvent ne payent pas sur les sites de rencontres je pense qu il faut contacter les webmasters des dit sites par mail a l adresse indiquer dans leur mail inscriptions ,si vous n avez plus votre mail d inscription ,il faut faire comme si vous vous inscriviez et noter l adresse du webmaster ou aller dans la rubrique nous contacter du site en question . pour les hommes qui ont du payer leurs inscriptions il leur suffit d aller quelques jours avant le renouvellement automatique de paiement et de contacter l organisme qui s occupe des prelevements (qui est aussi un webmaster) ils ne tardent pas a vous repondre , vous n avez alors plus qu a suivre leur indications voila bon courage a tous . au revoir et j espere que ces informations vous serons utiles A+ bye
jmdragon
0
mami225 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 17:03
comment me desinscrire?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup Help pour le conseil... J'avoue que ce site n'est pas vraiment pratique =s
Enfin bref merci au moin j'aurais pas 50 milles mails par jour ;)
2
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
29 févr. 2008 à 15:37
Bonjour ,
Allez voir par là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5258 se desinscrire de ccm
Bonne continuation , si vous partez ..
1
bonjour je voudrais savoir comment on se deinscri de yes messenger
merci
1
bonsoir steph0309 ,pourrais tu me dire si tu as resolu ton probleme de desinscription a yes messenger , car j ai le meme probleme que toi et j aimerais bien le resoudre asser rapidement, j attend de tes nouvelles et merci a toi
0
Ne souhaitant plus recevoir des propositions d'offres par mail
Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire afin de me désinscrire du site PRICEMINISTER
0
je voudrais me desinscrire de metic
0
BONJOUR Cameron , avant tout j'aimerais savoir si tu es inscrit a meetic sur ton telephone portable où sur ton ordinateur ? car les choses a faires ne sont pas les memes , si c'est sur ton telephone portable c'est tres simple , il te suffit d'aller sur la page d'accueil de ton operateur telephonique ( sfr , orange, bouygue ou autres) et d'aller dans la rubrique ma facture , la tu devrais y trouver tes options et tes prelevements , quand tu as trouver l'option meetic il devrait y avoir une annotation se desinscrire , tu n'as plus qu'a cliquer dessus et attendre qu'il te reponde que ta desinscription a bien ete prise en compte ,est voila pour le telephone portable c'est regler !
Maintenant passons a ton inscription par le biais de ton ordinateur , quand tu t'es inscrit , MEETIC a du t'envoyer un mail de confirmation d'inscription , normalement tu devrais y trouver l'adresse du webmaster c'est a dire que tu notes l'adresse d'envois et tu leur envois une demande de desincription , sinon la reponse a ta question en bas de la page de ce mail dans les conditions generales d'utilisations ou d'inscriptions dans le paragraphe desinscription . Si par compte tu n'as pas garder ce mail (ce qui est une grosse erreur de ta part !car il vaut mieux toujours les garder ou les imprimers , a l'avenir j'esperes que tu y penseras !!!) tu devras aller dans la page d'accueil de meetic a la rubriques nous contacters , et leurs expliquer ton probleme ce qui parfois est tres galere ! sinon tu fais comme si tu te reinscriver sans aller jusqu'a payer biensur ! lol ! et tu notes l'adresse de contact du webmaster (que tu as deja si tu as garder ton mail d'inscription ) et tu lui envois une demande de desinscription tout simplement ,voila j'esperes avoir asser claire et que cela pourras t'aider ainsi qu'a d'autres internautes qui ont le meme probleme que toi .
BONJOUR ET MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE COMMENT CA MARCHE !!!
AINSI QU'A TOUT LES INTERNAUTES , SURTOUT CEUX QUI AIDENT LES GENS EN DIFFICULTER
JMDRAGON
0
Bonjour,
j ai fait la betise de m inscrire a dial flirt un site de rencontre je l ai donc installé sur mon ordi maintenant toute les minute une fille me parle mais je ne peut pas lui repondreirt de mon ordi mais les filles me parle quand meme c vraiment tres enervant merci d avance

s v p arrete je mer epens ce que j'ai fait
0