Localisation géographique d'une adresse mail

Fermé
atlas26 - 29 févr. 2008 à 14:13
 qar - 25 août 2012 à 20:38
Bonjour,

je discute actuellement avec une femme situé en russie et je voudrais etre sur qu'elle m'ecrive bien de l'endroit indiqué afin de ne pas avoir de surprise pour ne pas tombé sur n'importe qui.
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 15:06
OK!
Elle te veux quoi cette femme russe?
2
cela fait une semaine qu'on discute et elle veut qu'on se rencontre
0
Utilisateur anonyme > atlas26
29 févr. 2008 à 15:16
Tu veux me donner son IP en message privé?
Je vais voir de mon côté.
(les dernières que tu as )
0
comment on fait message privé?
0
Utilisateur anonyme > atlas26
29 févr. 2008 à 15:26
Faut s'inscrire, puis cliquer ensuite sur mon profil.
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 16:07
Bon voilà il s'agissait encore d'arnaque venant de côte d'Yvoire...
1
joujou07 Messages postés 254 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 45
29 févr. 2008 à 14:16
Je ne pense pas que ce soit possible, désolé, parce qu'une adresse mail peut-être utilisé partout dans le monde, contrairement à une adresse ip qui est propre à chaque ordinateur.
0
donc si elle me dit utilisé l'ordinateur de son lieu de travail, il m'est impossible de la ciblé?
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 14:17
Je connais un site pour localiser les adresses IP, mais pas pour localiser les adresses MSN ou Hotmail.
0
ok merci quand meme
0
Utilisateur anonyme > atlas26
29 févr. 2008 à 14:24
Sinon récupère son IP dans la source d'un de ses mails.
0
atlas26 > Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 14:27
et comment on fait ca pour un débutant en informatique?
0
Bonjour, quel est le site pour localiser les adresses IP?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est il possible d'habiter en russie et d'avoir une adresse IP qui vous situe en australie?
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 14:52
Oui, tu as réussi à l'avoir?
0
atlas26 > Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 14:57
oui mais a chaque mail; l'adresse IP est differente et me donne toujours l'australie
0
Salut à tous,

je voulais juste répondre (un peu tard) au message, c'est exactement ce qui est en train de m'arriver en ce moment (l'histoire de la russe blonde qui au eu mon adresse mail je ne sais pas comment).

Ce que je ne comprend pas c'est à quel fin ils font sa !?

Si quelqu'un à une réponse je suis preneur.
0
salut
mefie toi de tou ,j ai la meme en trois exemplaire en ce moment et je cherche a savoir,
je pense que c'est pour escroquer de l argent pour le voyage quand tu voudra la voir ou pour faire c 'est papiers comme en cote d ivoire la meme.
Allors fait attention a toi n 'envoie pas d argent car je pense que c'est du pipot
bon courage
0
Bon j'ai trouvé ce truc là. http://www6.monsieurlocalisation.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
Il y a une fonction gratuite pour localiser d'ou l'email d'une personne à été envoyé.
En plus ca permet de localiser une personne sans avoir reçu d'émail de cette dernière (mais bon la c'est payant!!), simplement en introduisant son adresse email.
0
Pourquoi tu dis que c'est gratuit alors que c'est payant?
0