Aidez moii

Fermé
Help-me - 28 févr. 2008 à 18:55
jsrm Messages postés 641 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 28 févr. 2008 à 19:17
Bonjour,
Lorsque j'essaye d'installer mon Telephone sur mon pc avec le cd d'installation on me dit que le système d'exploitation n'est pas adapté à cette execution!! Que dois-je faire pour pouvoir l'installer???
Aidez-moi vite svpppppp

6 réponses

wacco Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 68
28 févr. 2008 à 19:00
Bonjour as tu reussi a l'installer ou ce message apparait directement lorsque tu inser le cd?

Si tu a reussi à installer et que ce message apparait lorsque tu veux lancer ton logiciel il faut fait clique droit sur l'icone du logiciel "propriété" puis "compatibilité" puis cocher la case "executer ce programme..." et choisi "widows pack sp2".

tien moi au courrant
0
Va sur le site de la marque de ton portable est télécharge la nouvelle version du logiciel.
Ton logiciel actuel est surement pour XP...
0
jsrm Messages postés 641 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 112
28 févr. 2008 à 19:03
bonjour

bon nombre de logiciels et d'utilitaire pour téléphone fonctionnent sous xp mais rencontrent des difficultés sous vista. Il n'y a pas de méthodes propres à l'execution des ces programmes sauf d'essayer de changer leurs fonctionnement en selectionnant le setup du programme à installer faire un clic droit propriété et choisir de le faire fonctionner en mode xp. Si cela ne fonctionne pas aller sur le site constructeur du téléphone et voir s'il n'existe pas une version popur vista.
0
Enft je ne connecte pa mon telephone j'insere le cd puis il fait c truc et il sarete et il di ke le système n'est pas adapté ia pa dicone ni rien je dois fermé lapplication et voila ca sarrete la alor je c pa commen faire :s Merci de repondre! C'est gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est ou le "setup" ?
0
jsrm Messages postés 641 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 112
28 févr. 2008 à 19:17
le setup c'est le fichier qui sert à envoyer l'installation de ton programme (setup, install, autres...)
0