Check messenger

Fermé
audidou - 25 févr. 2008 à 19:56
 amandine - 7 avril 2008 à 20:31
Bonjour,
je sais que vous avez de nombreux post sur ce thème mais je n'ai jamais trouvé de réelles réponses. vous dites qu'il ne faut pas aller sur ce site, pas donner son mot de passe.. Mais j'ai été assez bete pour le faire.. N'ayant jamais trouvé de réponses a mes questions, je me permet de vous les poser. Je n'ai malheureusement pris conscience de ce problème, qu'une fois avoir fait la bétise de m'y connecter. J'ai donc entré mon adresse et mon mot de passe, un ami m'a di ke ct un virus, alors je vien vous demander de l'aide en désespoire de cause..
Mon ordinateur est tout neuf et j'en ai besoin pour mon mémoire.
De plus je ne suis pas tres douée en informatique, c'est pourquoi je m'en remet à vous..

Allez vous m'aider?

j'ai de nombreuses questions a vous poser:
- check messenger est il réellement un virus?
- comment le voir ?
- est il dans mon msn ou sur mon ordi?
- si je me connecte a msn via un autre ordi, es ce que cet ordi sera infecté ?
- comment supprimer ce virus ? es ce possible de le supprimer?
- j'ai changer monmot de passe, peuvent ils avoir le nouveau?
- que changer d'autre ?
- y a til des logiciels a telecharger ou des choses a faire ?
...

Merci beaucoup à tous ceux qui essayeront de m'aider.
Je suis, encore une fois, désolée de vous embeter avec un sujet vu et revu..

Bonne soirée

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 20:30
Salut! Pour sûr que c'est un virus! Et je comprends pas les gens qui vont aller cliquer pour savoir comment savoir si un contact les ont supprimés ou bloqués.....Car la fonction existe elle-même dans messenger....Je l'explique ici, c'est pas sorcier ..:D Si tu veux savoir si un de tes contacts t'a bloqué...tu ouvres les OUTILS dans messenger, puis OPTIONS et tu demandes: CONFIDENTIALITÉ
Alors tu vois les deux fenêtres...la liste verte et la liste rouge (contacts autorisés par toi et rouge: bloqués par toi)
Alors dans la fenêtre gauche: liste verte) tu vois les adresses de tes contacts. Tu fais un clic droit dessus, et tu vois une fenêtre, et si "SUPPRIMER" est écrit en noir foncé...tu es "BLOQUÉ"
Même chose pour la liste rouge: si tu fais un clic droit sur l'adresse et que tu vois "SUPPRIMER" en noir foncé tu as été supprimé par ce contact. Si "SUPPRIMER" reste pâle,,grisé...tu n'es pas bloqué ni supprimé. Voilà
>>Pour le virus check messenger contracté par une: "offre pour savoir qui t'as bloqué ou supprimé" existe, oui il existe. Et là je vais poursuivre mes recherches pour toi.
>>Pour commencer vas immédiatement, sur ce site, dans ton compte et tu vas demander de supprimer ton compte!
Ensuite, je te conseilles, avant de changer TOUS tes mots de passe: UTILISATEUR Windows........et de tes comptes de messagerie, de faire un anti-virus et anti-spyware.
>>Ce virus utilisera ton adresse et mot de passe, alors il est préférable de changer ton mot de passe pour ouvrir Windows, et IDÉALEMENT te céer une nouvelle adresse de messagerie et mot de passe..... Ou du moins après l'anti-virus, modifier ton mot de passe dans les "options" de ta messagerie. Bye et bonne chance!
1
comment fait on pour supprimer son compte check messenger?
0