Champs cc/cci dans un mail

Résolu/Fermé
ad - Modifié le 23 mars 2017 à 17:36
 Mozambique - 18 avril 2017 à 22:35
Bonjour,
j'ai à peu près compris le fonctionnement des champs cc/cci, mais je voudrais savoir s'il est possible de caser toutes les adresses de mes destinataires dans le cci, et de ne pas remplir à: ni cc: ??? Est-ce possible? Et si non, qu'écrire dans à: ? Merci!

Ad
A voir également:

10 réponses

PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
25 févr. 2008 à 19:10
Salut !
Tu es très malin : mettre ses correspondants en cci les protège du spam ! Bravo !
Dans la case "à" tu mets ton adresse, et le tour est joué ! ;)
Excellente soirée à toi, et encore bravo !
206
Merci beaucoup pour ta réponse!!! Mais en fait, c'est bizarre, juste après avoir posé cette question, j'ai essayé d'envoyer un message à plusieurs destinataires que j'ai tous casés dans "cci", rien dans "à", rien dans "cc"!! Et aucun message d'erreur ne m'a bloquée! Donc du coup, tout est bien qui finit bien!! Mais en tout cas, merci de ta réponse... tu as été très rapide!!
0
Bonjours à tous et désolé pour le dérangement mais j'aimerais savoirs si cela est utile de mettre en CCI si on envoie un message juste à une personne ? Je veux dire par là est-ce-que sa va protéger d'un spam ou quelque chose comme ça ou alors cela ne sert à rien ?
0