Safeguard easy 4.11

Fermé
titemeurie - 24 févr. 2008 à 20:11
 Zede - 1 mars 2008 à 22:16
Bonjour,

J'ai un problème avec le logiciel safeguard easy v4.11. Dès que je veux ouvrir une page internet, j'ai une fenêtre de ce logiciel qui s'ouvre et me dit : "svp attendez pendant que windows configure safeguard..." Puis juste après, ça me dit : "the feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable".
Et je ne sais pas si ça a un rapport, mais je ne peux plus installer de nouveaux logiciels, car j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a déjà une installation en cours, et qu'il faut la finir avant d'en commencer une autre. Hors je n'installe rien!
J'ai vraiment besoin de savoir ce que je dois faire...Je suis dans le design, et j'ai absolument besoin de logiciels tels que photoshop indesign etc...
Dois-je reformater ?

Au secours !!

Marie
A voir également:

2 réponses

pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 7
24 févr. 2008 à 22:44
Bonsoir personellement je ne connais pas se logiciel safeguard.
Mais si je ne me trompe pas je te conseille de supprimer ce logiciel ou si vraiment tu ne peux rien fair prend un dde (disque dur externe) est envoie tout se que tu a d'important dans le dde est va le reformaté voilà c'est tout ce que je peux te dire.

Bonne continuation
1
Bonjour,
J'ai exactement le même logiciel et il m'a posé exactement le même problème aujourd'hui. Vu que j'ai ce logiciel depuis plus d'un an et qu'il fonctionnait très bien je ne l'ai pas désinstallé. Simplement, j'ai réalisé une restauration du système à une date antérieure à laquelle je n'avais pas ce problème, et maintenant je n'ai plus ces messages. Peut-être devriez-vous essayer cela avant de désinstaller, surtout si ce problème est apparu après que vous ayez effectué des modifications sur votre ordinateur (genre installation/désinstallation de programmes...).
Bonne chance !
0