Probléme MSN : DEPANER

Fermé
Lucile - 22 févr. 2008 à 22:02
 bmtrois - 16 avril 2008 à 00:17
Bonsoir ,
Je voulais vous demandez de l'aide . En effet , depuis maintenant 3-4 jours je n'arrive plus a me connecter sur ma session msn sur mon ordinateur .. Je doit donc utilisé un autre poste ! Je ne comprends pas pourquoi sa ne marche plus ! J'ai auss le message " Dépaner msn" qui apparait , mais ils me disent ensuite qu'il n'y a aucun probléme ! Je ne comprends rien ! Merci de pouvoir m'aider ! Bonne soirée .
Lucile
A voir également:

3 réponses

romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 49
22 févr. 2008 à 22:10
désinstalle et réinstalle MSN quel version utilise tu actuellement?
0
Merci pour votre réponse .
En effet j'ai déinstaller windows messenger de mon ordinateur . Mais maintenant le probléme est que je ne peux plus l'installer ! Les composants ne veulent pas se lier avec mon ordinateur alors que tout allais trés bien il y a 3-4 jours :s
0
evmazu > Lucile
22 févr. 2008 à 22:16
salut lucile, tu avais quoi comme message d'erreur??
0
Lucile > evmazu
22 févr. 2008 à 22:19
J' ai exactement ce probléme de conection là : L'inscription a service.NET messenger a échoué car le servise es temporérement inaccessible .... bla bla bla
Je ne comprend pas car sur l'otre ordi tout marche pour le mieu !
Puis ce probléme d'installation me parait bizard car tout marchait bien il y a 3 jours ...
Merci
0
Cela m'était déja arriver , mais j'ai toujours réussi a m'en sortir mais là ...
0
bonsoir/bonjour
alors moi aussi j'ai un probleme de ce genre!!!
j'ai plusieur poste dans mon cybere meme configuration hard et soft; mais un jour un poste ne me permet pas d'ouvrir une session dans mon msn 7.5;
alors je l'ai desinstallé et j'ai installer la verssion 8 toujour le meme probleme il me derange avec son message depanner, j'ai formatter completement mon pc j'ai aussi refai les partion avec fdisk de dos et formater tous et installer winxp et msn mais toujour le meme probleme!
alors la question est la suivante est ce ke c'est une panne materielle et pas logiciel? c'est bizard car tous va bien avec d'autre logiciel apart msn!
merci de me repondre ! si possible sur mon email!
0