CSS

Fermé
bruno - 5 mars 2001 à 16:46
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 7 mars 2001 à 21:19
J'ai spécifié dans ma feuille de style "body.css" une image d'arrière plan en background. Exemple :

BODY { background-attachment: fixed; background-image: url(images/gabarit.gif); background-repeat: no-repeat; background-position: center center}

Cette image est centré dans IE4 mais pas dans Netscape Navigator. Y a-t'il une solution pour arriver à la centrer dans Netscape Navigator ?

2 réponses

et il se rendit compte que netscape 4.7 était une grosse merde infame mais que netscape 6, +lent, gérait 100 000 fois mieux les css.. Nan t'as testé avec netscape6? jsuis sur que ca marche!
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
7 mars 2001 à 21:19
Slt Bruno,

Pas de bonnes nouvelles ;:-(

Force est de constater que pour une fois les p'tits gars de chez Microsoft ont fait du meilleur boulot ! (Il reste qd même des bugs car c'est leur marque de fabrique).
Tu ne pourras pas y arriver avec NS 4.7, les navigateurs sont foncièrement différents et faut faire avec ... Et il existe encore d'autres navigateurs (mais ceux là je ne les connais pas du tout dc ça règle définitivement le pb).


Qt à NS6 bon sang mais c'est vrai ce qu'il peut être lent ! !!
Question : qu'est-ce-qu'il fait ????

@+

Philippe
0