Dictionnaire francais thunderbird 2.0.0.9

Résolu/Fermé
coccineline Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 20 févr. 2008 à 16:31
 Kik_ - 23 févr. 2008 à 19:16
Bonjour,
Je viens d'installer Mozilla thunderbird 2.0.0.9 et j'ai téléchargé le dictionnaire français spell-fr-FR.xpi en attente sur le bureau de mon PC. je ne sais pas comment le faire glisser dans thunderbird et l'option du menu Outils>Extensions de Thunderbird, puis cliquer sur installer, ne marche pas, rien ne se passe, je n'ai toujours pas de dico.

qui peux m'aider pour l'installation

merci d'avance
Coccineline


Configuration: windows vista
A voir également:

2 réponses

Bonsoir

Pour l'installation du dictionnaire tu va dans thubnderbird -- outil module complémentaire et tu fais glisser l'extension dedans.... puis installer .....redemarrer.
Normalement cela fonctionne
0
Merci pour ta réponse, j'ai fait toute la démarche, thunderbird me mentionne que le dictionnaire est installé avec succès sauf qu'en réalité il n'y est pas, je n'ai aucun dictionnaire actif, let la case de l'onglet rédaction - orthographe est bien cochée aussi j'ai vérifié, la procèdure me parait bonne mais le dictionnaire s'installe je ne sais où ?
Coccineline
0
Ca m'est arrivé et je pensais que ca deconnait, mais verifie la procedure d'install car en faite moi ca m'installait l'extension et me demandait de redemarrer firefox mais ca l'installait que pour firefox.



https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/language-tools/
Comment installer un module dans Thunderbird

1. Faites un clic-droit sur le lien ci-dessous et choisissez "Enregistrez la cible du lien sous..." pour télécharger et enregistrer le fichier l'extension sur votre disque dur.
2. Depuis Mozilla Thunderbird, ouvrez la fenêtre des modules complémentaires depuis le menu Outils.
3. Cliquez sur le bouton Installer et choisissez le fichier que vous avez téléchargé puis cliquez sur "OK" (ou "Ouvrir" selon la terminologie de votre système d'exploitation).
0