Emoticones animées MSN

Fermé
lilie - 19 févr. 2008 à 20:07
 sassa on sait pas - 7 déc. 2011 à 15:31
Bonjour,
je n'arrive plus à ajouter d'émoticônes animées sur mon MSN, quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

25 réponses

Salut ! Merci, mais ce n'est pas tout à fait ça. je vois les émoticônes de mes contacts, je peux même les copier et les enregistrer. Mais quand moi je veux ajouter des émoticône en ouvrant "outils"... je ne peux enregistrer que des images figées, pas de gif animés... ???
2
c'est vrai que c'est bizarre lilie
0
Je suis dsl lilie mais je n'aie pas de réponse pour toi !
Mais je te tiendrais aux courant, ne t'inquiète pas !
0
moi je ne peut pas avoir des émoticones
0
Tu tape pare éxemple ci tu veut un émoticon salut ba tu tape : émoticon salut et après tu fait clique droit et du fait enregistrer l'image sous et tu la mais sue un dossier.





voila ! ok
0
Pourquoi tu veux pas les fabriquer toi comme là http://theotime.colin.free.fr/ après tu clique sur la fenêtre de msn des gifs et tu fais "ouvrir" tu sélectionne ton fichier et tu donne un raccourcis clavier et c bon.
0
Ben essaye de les faire plus grandes, c'est quoi ton logiciel de dessin ?? Photoshop ? Gimp ?
1
allé sur google pis taper emoticone (ok,allo,etc) pis allez en créé sur msn en cliquand sur insérere une émoticone, tout aficher pis créé

il faut juste que vous en trouver des bon pis des gros
1
1996054419960544
29 mai 2008 à 20:21
salut,je vais te donner empticons a google qui est grand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

pour avoir des emoticones et ben kan kelk1 t'envoi des emoticones tu clique sur celui ke tu ve et apres tu clique sur ajouter et tu n'a plus qu'a fair OK et c fé !!!
0
Avant de cliqué sur l'icones il vaut mieux appuyer sur la touche contrôle, ce qui revient à faire un clique droit.
0
bonjour a tous , j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une reponse a ma question, en fait quand je crée une emoticone dans outils créer etc.. elle apparait dans ma fenetre de conversation ,pas de soucis, animée ou pas, mais mon problème, c'est qu'ils apparaissent trop petit et du coup on y voit que dalle lol^^ alors voyez vous c'est tres tres tres embetant:p est ce qu'il n'y aurais pas moyens de les faire apparaire plus grand?? merci d'avance.
0
j ' ai tout a fait le même problème que toi mais personne me répond !
0
Utilisateur anonyme > agathe
17 mai 2009 à 14:39
Parce que vous devez enregistrer des gifs animés, plutôt que des émoticônes, alors certaines seront bien, d'autres trop petites...trop grandes.

Faut enregistrer des émoticônes comme sur ce site, et ce sera le format pour MSN > http://patokaha.kazeo.com/
0
agathe > Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 14:42
mais il arette de bouger !!!!!!!!!!!!!!!!
0
agathe > Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 14:45
MERCI !!!!!!!!!!!!!
0
agathe > Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 14:54
c ' est super ton site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
samueldu84000
30 août 2008 à 16:41
yuki,j'ai le meme probleme que toi.
j'ai éssayé de redimensionner mon image,pour ensuite créer l'émoticone,mais cela ne change rien.=S
pourtant,c'était une jolie image.XD
désolé de ne pouvoir t'aider.
a+
0
bonjour tout le monde
j'ai un gros problèmes j'ai tellement d'émoticône qu'a chaque lettre j'en vois un si quelqu'un pourrait me dire comment les effacer ça serait sympa.merci d'avance. au revoir
0
Moi, moi et pour finir; MOI > timo
4 oct. 2008 à 18:37
tu clique sur inserer une emoticone(smiley souriant) après tu clique sur TOUT AFFICHER
Puis tu clique sur l'emoticone de ton choix, a droite, sur le menu, tu selectionne supprimer, et
TAADAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est tout
0
agathe > timo
17 mai 2009 à 14:28
salut !
moi j ' arrive a les effacer en cliquant sur supprimer .
si ça ne marche pas , je ne peut pas t aider +.
désoler
0
Coucou !
Si jamais le fait d'utiliser msn pour mac te chagrinne, passe donc à mercury messenger 1.9, c'est un client puissant : paramétrable à souhait, ajout d'émoticones animés très simple, meilleur desing que toutes les version WLM, en plus de ça tu peux utiliser une webcam...

https://mercury.fr.malavida.com/

bonne continuation ;-)
0
ses super fastouche!!!!!!!!!!
0
je peut pas tu veux bien me donner un sites pour télercharger des emoticone sans quis demande controle parentale mersi
0
......................
15 août 2009 à 07:40
si tve avoir des émoticones va sur google é tapes émoticones é tfé copié coller
ou kan tu voi les émoticones de té potes tu fé clic droit é ajouté mé si tu voi pa démoticone de tes potes c ke ta lancien msn
xxxxxxxxxxxxxxxxxxd!
0
Je voudrais enregistrer une animation en gif, pour faire une émo, à partir d'un fichier GIMP.

Problème : pourquoi mes animations en gifs fonctionne sur mon ordi, mais que l'anim' n'est pas visible par l'écran des autres t'chateurs ? Me serais je planté quelque part dans l'enregistrement ? Pourquoi le gif passe chez moi, mais pas ailleurs ?

D'avance, merci !
0
??????????????????????????????????????
0
Essais des les ramené une taille plus grosse, ça passera peut être mieux ^^ !

C'est officiel (ou presque) : toutes les émotionnes ne passent pas sur toutes les configurations. Les émotionnes ne font pas partis de "charset iso" quelconque, c'est une norme de caractères et ça varie selon les pays. En plus, selon le langage de votre système, même si le texte passe, l'image elle, peut être bloquée par un par-feu, ou autre choses...

Rien est parfait, surtout pas msn... ^^
0
tu clique gauche sur le gif souhaiter et tu clique droit puis sur ajouter et tu confrme voila !!
0
slt tu doi choisir la tof apré tu éclic sur avc le bouton a droit et tu mé enregistré sou et tu choisi un place apré tu va ouvrir une fenetr du msn là ou tu la partage avec qlq 1 en suite tu éclic sur émoticone é tu éclic sur tt affiché tu choisi créé é tu va la métre en choisissan sn nom bon courage et desolé jparl pa b1 le français chui algerienne heureuse vie!
0
laura on repond pas quand c'est comme sa et moi je croit que sa viend de ton msn peut etre un beuge ou ta version si non c'est que les truc animée ne fonctionne plus sur ton msn mais met la new version sa remarchera pt'etre
0
déjà si tu était moins neuneu ca marchere mieux
0
miss france
26 nov. 2010 à 19:26
je suis dac ac .chloe
0
Bonjour,

Si vous arrivée plus c'est peut être car vous en avais trop.
0
oui fermer la et puis voila merde !!!
0