Probleme Explorer

Fermé
Flo - 14 févr. 2008 à 19:51
 flo - 14 févr. 2008 à 22:54
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur avec Vista, je ne m'y connais pas bien en informatique et j'ai un petit probleme:
mon explorer windows s'arrete et se relance sans cesse. Mon antivirus est Avast et il n'a trouvé qu'un cheval de Troie que j'ai supprimé. Mais le problème persiste!!! Si queilqu'un pouvait m'apportait un peu d'aide :s
Merci beaucoup d'avance à ceux qui me répondront
A voir également:

13 réponses

j'avais le meme probleme.

je sais pas si s'est la meilleur solution mais désinstalle avast et installe avira antivir personal editionclassic que tu peux télécharger là

AntiVir mais qui est disponible qu'en anglais.


M.kill
0
Merci bien mais je peux pas garder Avast et installer ce nouvel anti virus quand meme?
0
Non car 2 antivirus sur un ordi crée des conflits
0
ok mais quand j arrive pas a supprimer avast. des que je vais dans explorer ca plante
comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta essayé de faire demarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme, avast
0
oui mais ca plante avant qu j arrive a "supprimer avast"
0
je peux pas installer l autre anti virus puis supprimer avas apres?
0
dans ce cas là je suis désolé mais je ne suis pas capable de te repondre refait peut etre encore un scan avec avast mais un scan minutieux et avec les archives
0
ou essaie d'installer trojan remover
0
ou j'ai peut etre une solution redemarre l'ordi pendant qui demarre pese sur la touche f8 met toi en mode sans echec avec prise en charge du reseau et desinstalle avast et installe antivir
0
j y arrive pas, j pense que je vais essayer d installer anti vir et puisj supprimerai avast...
0
si jamais tu as un probleme avec antivir te disan que la clée est pas valide

j'ai la solution


Pour ce faire:

1- aller sur le site de l'éditeur:
https://www.avira.com/

2- Cliquer sur "Download Now"
de la version "Free of charge basis protection" (la première)

3- La page de téléchargement:
Free Download, faites défiler la page jusqu'à:
Avira AntiVir PersonalEdition Classic (download from Avira)

4- Repérer le mot "licence" suivis de (Current license file for Avira AntiVir PersonalEdition Classic)
cliquer sur License file (ce qui devrait lancer le téléchargement)

5- Après avoir téléchargé le fichier, copiez-le dans le répertoire d'installation d'Antivir

Ensuite même pas besoin de relancer l'application ou de redémarrer l'ordi

Voila!
0
merci pour tout!
0