Astuce pokemon dojon mystere equipe de secour

Fermé
Riders15 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 13 févr. 2008 à 15:09
 {~=> pi_ka_chu <=~ } - 4 juin 2009 à 14:46
bonjours ou bonsoir

comment on fait pour capturer elector artikodin et sulfura je l'ai est deja batu mais je ne sais pas comment on fait pour les avoir

PS dsl pour l'orthographe ++
A voir également:

217 réponses

il faut que tu batte raycaza
-1
je revien tout les jours pendant les vacances
-1
dé le dépar can tu continu tu peut voir lé tète dé pkmn légendaire que ta laté.
la tu regarde l'''oiso ki é encadré en blan tu va le relaté avec ton pkmn de depart et il va te filé "île légendair et sejoidra a toi et après tu late lé otre é idem (ils se joindron a toi)
-1
comment faire pour entrer des codes
repondes mon svp
-1
au debut ta refere ta parti ou continuer ta parti er si tu ses lire apres il i a ecri letre miracle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
des codes pour pokemon mystery donjon rouge
-1
ou on a cascad é vol?
-1
cé un peu tro compliké simpleman alor voila des letre miracle plu simple baie oran a trouvé au petit bois :
??8N ?W...? 436F 7F?? 84NT C??W (cascade+argent)
0
pffffffffff se qui ont besoin dune soluse il fau me le demander car je sui tro baleze a se jeu en plus il est tro fastoche selui qui n iarrive po é be ses po grave sa ve dire quil a rien den la cervell je lol biensurmoi personellemen se jeu au debut je laimer bien mer la il me soule trop san deconner ses vraiment chianmai bon quan nous aufre un jeu pokemon il fau vraiment aimer les pokemon mai bon on fer avec bon quelqun peu me donner le code du ruban ami ses pour mon frere qui me casse les couille
desoler pour lortoqrafe tro casse couille
-1
ruban ami petit bois baie oran a trouver ??8N ?KT? 436H HF?? 84?T K??W
0
par contre combien ils ont de taille celebi jirachi lugia
0
ca vous fait chié a ce point de me repondre ??????????????????????????
-1
tiloutilou12 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
10 nov. 2008 à 18:43
ouai
0
Oui ca me fé chier
0
au fait pour ceux qui auraient du mal avec les lettres miracles voila une super adresse : generateur de lettres miracle


PS : il y a une legende pour les signes inconnus en haut de page
-1
Salut tous le mondes,
voila j'ai une question comment peut on gagner le donjon"ruines enfouis"?
-1
coment on deblok les les minusqul ?
-1
on peut pas ca doit etre possible que dans la version japonnaise ou alors essaye avec les lettres en majuscule
0
ou bien encore les lettres veulent dire pour "m" signe masculin ou "f" signe femelle
-1
bonjour.ou trouver la cs cascade sur pokemon donjon mystere equipe de secours rouge



je voudrais avoir des reponces le plus vite possible




MERCI D AVANCE
-1
conbien a detage la grote tenebre
-1
pour les avoir il faut que tu bate raykadza et apres sa va etre ecris fin est ensuite tu pourra les avoir tu poura meme avoir bien + que les trois pokemon oiseaux legendaire
-1
ou on trouv il légendère
-1
moi vouloir code
18 mai 2008 à 12:58
i a pa des letre miracle pour etre etage 99??oudé code
-1
jujuliso Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 16:07
on ne peut pas les capturés il fau juste les battres
-1
romain a raison pour la zone dacceuille et tt ce ki la mi mes pour sa fo faire des missiion ou i ya marker zone dacceuille en prime .mes moi chui bloker apreer mew et i me manque 3 zone dacceuille je c pa comment on fait pour kontinuer si vou pouver mes sa serai simpas merci
-1
lili@hotmail.com
23 mai 2008 à 17:24
tytè_ot
-1