Turk mauro [Résolu]

Signaler
-
 MCM -
Bonjour,
Je recherche une chanson interpretée par Turk Mauro ou plutot fredonnée par Turk Mauro, depuis des années et je n'arrive pas à trouver.
Pour indication, Turk Mauro à interpété "Lacrima Blue" dans la série "Une famille formidable", et moi je cherche un morceau déja ancien oû il ne fait que fredonner avec des "bou...bou..bou..bou..." que j'ai entendu plusieiurs fois à la radio, sans en capter le titre.
Déja sur le net, il n'apparait que comme musicien (saxophoniste) mais jamais comme chanteur.
Alors "chui pomé" et je n'arrive pas à trouver.
Merci de me venir en aide.
Cristobal

21 réponses

Bonsoir
Turk Mauro chante bien "Lacrima blue" dans la série "Une famille formidable" ; mais le titre que vous cherchez est "Besonhurst Blues" interprété par Oscar Benton. (chanson que l'on entend dans le film "Pour la peau d'un flic" avec Alain Delon)
Ecoutez le sur la fnac ou autre site pour en être sûr.
Bonne soirée
Il s'agit d'Oscar Benton et le titre est Besonhurst Blues que l'on end=tend dans le flm "Pour la peau d'un flic" avec Alain Delon.
cORDIALEMENT
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009
3
bonjour
essaie sur le site www.amazon.fr
Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas trouvé non plus
Messages postés
21296
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2019
2289
Salut Cristobal
Je n'ai pas de son mais on peu ecouter des titres là ---> http://funkadero.homestead.com/TurkMauro.html

Sinon essaie de voir là aussi ---< http://www.mp3.com/...
Merci pour ton aide Josh, mais là non plus je ne trouve pas.
Essyae ça: Paolo Conte - Via Con Me.
Je pense vraimentq ue c'est celle là, en tout cas elle correspond exactement à ta descrption :o)
Merci Aurezzz et merci à tous ceux qui m'ont aidé.
Ce n'est pas Via con me de Paolo, je la possede en cd. C'est vrai que ca prete à confusion.
J'ai trouvé le producteur des rares cd "chantés" qu'il a enregistré, il s'appelle Jac Charmeteau; il m'a promis qu'il allait me les procurer. J'espere que le morceau que je recherche y sera !

Maintenant ... probléme : comment mettre le petit sigle vert pour signaler la discussion terminée ? Je n'y arrive pas !

Merci à tous
je crois que tu confonds avec Bensonhurst blues d'Oscar Benton?? je me trompe peut-être...et même si c'est pas ça écoute la!!!
Simer manos moi aussi je la cherchai en sachant que ce n'etait pas du paolo vu que j'avais le tour de ce qu il fais mais c vrai que les voix se ressemble enfin bref simer pour ta culture manos ! Tchussss !
Tape Bensonhurst blues sur Deezer "musique de mariage"...
Pour les bou bou bou il faut attendre un peu!!!
Tchao les coco!
le titre exact est " LACRIMA BLU " canté par " TURK MAURO "

tu le trouve sur certains sites de per to per simplement en tapant " lacrima blu " dans recherche.
Hep c'est pas lacrima blue la recherche d'après le début de la conversation??!
Mo aussi ça m'a plutot l'air dêtre Oscar Benton que vous cherchez...
merci je cherhe noooooooooooooooooour

bou bou bou bouuuuuuu....
c'est oscar benton c sur :D !!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=PfhM_1yOFrs