AOL WIFI VISTA ... La gualere ... -_-

Fermé
alphonse - 11 févr. 2008 à 20:54
 alphonse - 11 févr. 2008 à 22:34
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable avec carte Wifi et plusieurs ploblemes se posent ... Je suis sous AOL... Et mon PC est sous Vista ...

1) Comment installer AOL 9.0 VR si je n'est pas connection Internet ?-_- ... Question débile mais apparament Aol ne se l'est pas posé...
J'ai Une clef USB Mais AOL 9.0 VR n'est pour trouvable et la vertion CD de Aol 9.0 est incompatible a Vista...

2) Comment puis je acceder a mon Réseaux WIFI ? La SSID n'était pas trouvable j'ai donc du le copier ... Et la Clef Wep fait + De 13 Caractere OR Vista me la supprime car elle la declare Incorrect (seulement 5 ou 13 caractere autorisés). Il y a d'autres sécurités ?

Merci de me repondre à ces 2 questions ...
(la je suis sur mon 2eme PC) ...
A voir également:

4 réponses

skabb9310 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 314
11 févr. 2008 à 21:00
Bonsoir,

Pourquoi s'obtiner a installer AOL 9 sachant qu'il va disparaitre!
De +, je n'apprecie pas un FAI où il impose a installer son navigateur perso.
Votre Windows n'a pas besoin de rajout pour allez sur internet.

Est ce une AOLbox?
Si oui:

- brancher vous par cable ethernet
- Se rendre sur 192.168.1.1
- Vérifier la config (option wifi) dans votre box
0
merci de votre reponse... Mais non, je n'est pas l'AOL Box, Juste un Modem Haut Débit ...
J'ai reussit a me connecter par Vista au reseau après avoir rentré la cle Wep d'une certaines maniere etc ...
Maintenant le PC est connécté ... Je peux moi même m'en apercevoir sur le 2eme PC ... Mais La connection par Internet Explorer ne marche pas ... " Erreur de DNS" ... Voila pourquoi je m'obstine a installer ce AOL 9.0 VR qui m'oblige même sur mon 2eme PC à me connecter D'abord sur celui ci pour avoir acces sur internet...

help svp :s ! merci
0
En surfant sur le site ... j'ai malheuresement trouvé la reponse ...
Bonjour,
Aol 9.0 Vista Ready impossible a installer si tu n'as pas le net..
Ca vous parait bête ce que je suis en train de vous dire mais AOL nous a bien pondu un programme de m*****.
C'est à dire que tu doit être connecter au net, pour que le programme s'installe.. Oo
Donc ceux qui ont Vista, ya plusieurs solutions:
Ou tu apelle AOL pour qu'il t'envoi un CD d'installation
Ou tu prend ton pc, go chez ton voisin, il installe son modem sur ton pc et ensuite tu peux surfer tranquil.
Moi j'ai choisi la 2e solution, tout a bien marcher, juste FAITES ATTENTION !
Ma premiere connection au net, no antivirus, no firewall, donc prenez le temps de télécharger vos soft avant..
A+ et bon courage avec AOL :D

J'en crois pas mes yeux ... Et Aol confirme bien qu'il est IMPOSSIBLE de faire marché Internet Sans AOL 9.0 VR ... A ce point la ... C'est dure de faire pire ... Mais bon comme j'ai 2 Pc ... pas besoin de dérangé le voisin XD ...
0
eerrff ! Mauvaise piste ... il a oublié que son Voisin ne possedait pas AOL ... XD J'ai rebloqué au même endroit ...Il y a pas un autre moyen ? La connection est parfaite ... mais il faut pouvoir se connecté avec AOL ...
0