Fenêtres intempestives

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2008 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2008 à 21:28
Bonjour,
Je possède un anti-virus Kaspersky 0.6 et il est parfait, ou presque...Le problème est que lorsque je suis à écrire dans un
programme Internet ou autre, une petite fenêtre d'avertissement apparaît dans la parite supérieure gauche de l'écran, reliée à un
blocage d'attaque de mon logiciel, fenêtre pourvue d'un "X" que je m'empresse de fermer illico...pour en voir ensuite apparaître une
autre de plus petite dimension encore mais en bas et à droite de l'écran, que je ferme également pour continuer(mais c'est agaçant
d'avoir à cliquer jusqu'à trois fois par fenêtre avant qu'elle ne se taise...)!faire cette opération ne fait que retarder de quelques
minutes le cours de mon programme...

J'aimerais , par conséquent, avoir une solution de vous les cracks de l'info, pour arranger les paramètres de mon logiciel qui, au
fond n'est pas méchant pour autant, puisqu'il bloque toutes ces bibittes qui veulent s'infiltrer dans mon disque dur.....

Meric de me trouver une solution et bonne fin de journée à tous et à toutes!

Savoir901

2 réponses

ben15 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 12
9 févr. 2008 à 18:25
salut, va a cette adressse et tlécharge ceci: http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

choisis Enregistrer et enregistre-le sur ton bureau.


(2) Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message " Analyse Termine le ....."

Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie/colle l'intégralité du rapport dans ta réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)


Si ton antivirus detecte un virus ignore le
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 21:28
Merci à vous Ben15 d'avoir si prestement et habilement répondu à ma question sur ces fenêtres qui s'ouvraient,
et j'ai aussi ignoré l'attaque de cheval de Troie qui m'indiquait de fermer la fenêtre.
Merci mille fois et bon week-end de Carnaval(de Québec).
0