Deconfigurateur RESEAU TCP

Fermé
sidi - 28 févr. 2001 à 16:46
Benouith Messages postés 1145 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 28 févr. 2001 à 16:59
Salut!

J'au un probleme de reseau je ne sais pas quoi faire et comment s'est produit
a chaque fois que je trouve une de mes machines deconnecté qui ne peut pas entrez dans le reseau internet, et chaque fois je trouve que les propriete TCP ont ete changé automatiquement soit le nom de hote ou le numero DNS ou le nom de domaine...je doute d'un virus est ce vrai ou non comment faire s'il vous plait aidez moi le plus rapidement possible...

Merci.

1 réponse

Benouith Messages postés 1145 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 50
28 févr. 2001 à 16:59
C'est une machine qui est dans une salle en libre accès (style cybercafé ou université) ? Dans ce cas, c'est peut-être un petit "plaisantin"...
Regarde si le client DHCP n'est pas activé. Sinon, supprime tout tes protocoles réseaux, reboote et réinstalle-les (il te faudra le CD de Windows). Normalement, tu n'as besoin que de TCP/IP (dehors IPX/SPX et NetBeui !). Reconfigure-le (adresse IP, nom d'hôte, adresse DNS, etc.) et reboote encore.
Normalement, ça devrait être "stable".

A +.
0