Config axé autour de carte mere P5VD2-VM

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2008 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2008 à 19:52
Bonjour tous,

je viens d'acheter en occaz en tres bon état, une carte mere ASUS P5VD2-VM pour 30 euro.

je voudrais savoir quelle alim et conseillé si je voudrais mettre un proc genre CORE 2 DUO ainsi qu'une carte graphique tres haut de gamme.

de plus, ces dernier composant ne sont ils pas trop puissant comparer a ma carte mere ? vais-je pouvoir vraiment les exploiter si j'investi dans un CORE 2 DUO 6850 par exemple + 8800GTS ?

pour finir, je ne suis pas trop l'actualité materiel PC, aussi je voudrais savoir si le socket 775 et encore tourné vers l'avenir ou en fin de vie car j'espere ne pas avoir acheter du matos qui vaut plus un radi.

actuellement j'ai une carte mere A7N8X-X avec processeur athlon XP 1.8ghz et 1Go de ram donc ca commence a dater pour les jeux.

merci beaucoup

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 19:13
j'ai oublier :

je voudrais aussi savoir si je peux recuperer certain composant de ma config actuelle :

la ram no name 1Go (je sais pas quel type de ram il s'agit, comment puis je le verifier ?) (je compte la garder dans un premier temps par soucis d'economie puis investir dans de la marque)

le disque dur IDE

l'alim : HIPER 425w

la carte graphique c'est pas la peine puisque c'est du AGP


merci
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 19:52
up
0