Help!!! virus Backdoor.Oderoor.M

Résolu/Fermé
lecoupledu84 - 4 févr. 2008 à 23:42
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2008 à 00:12
Bonjour,
Mon Pc est infecté par un virus appelé Backdoor.Oderoor.M que mon antivirus (bitdefender) à trouvé, et a mis en quarantaine (désinfection impossible). Quel est ce type de Virus, comment a t il pu entrer sur le PC, qu'est-ce que je risque? comment s'en débarrasser?

Windows XP version familiale 2002 SP2

Merci par avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 23:49
Si ton anti virus l'a isolé et mis en quarantaine, normalement il n'y a plus rien d'autre à faire qu'à le virer de la quarantaine.
0
salut,

il est en quarantaine, donc crypté et devenu inoffensif pour la machine
0
apparement, il s'agit d'un programme appelé duv.exe (un fichier photo!). Je ne l'ai pas ouvert mais je me demande ce que ca peut faire. Est ce que le fait qu il soit en quarantaine peut interferer sur le bon fonctionnement du PC?
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 00:02
apparement, il s'agit d'un programme appelé duv.exe (un fichier photo!). Je ne l'ai pas ouvert mais je me demande ce que ca peut faire.
==========
Prendre le contrôle de ta machine pour en faire un ordinateur zombi ou te piquer des trucs (genre mots de passe sur ta banque etc...)

Est ce que le fait qu il soit en quarantaine peut interferer sur le bon fonctionnement du PC?
==========
Tu n'as pas lu les réponses?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de votre "aimable collaboration".
bonne continuation et désolé d'être novice et de poser des questions qui peuvent paraitre stupide aux personnes experimentées.
Salutation !
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 00:12
merci de votre "aimable collaboration".
bonne continuation et désolé d'être novice et de poser des questions qui peuvent paraitre stupide aux personnes experimentées.
===========
Elles ne sont pas stupides et les réponses non plus.

Salutation !
===========
A plus.
0