Démarrage impossible PC portable

Fermé
simorito - 4 févr. 2008 à 17:26
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 4 févr. 2008 à 18:13
Bonjour,

Merci pour l'interet de que vous donnez à mon sujet.
En faite j'avais un virus qui a attaqué mon oridi et le temps que je voulais installer un anti mon pc est implanté et je l'ai redémarrer et malheureusement ne veut plus démmarer.
qui peut m'aider.
merci
A voir également:

5 réponses

sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 118
4 févr. 2008 à 17:34
Peux tu décrire un peu plus précisemment ton problème s'il te plait :
Ton PC démarre mais pas windows? windows démarre mais plante très rapidement?
Et avant de planter complètement qu'est-ce qui te faisait penser que tu as choper un virus ?
0
Merci d'abord,

effectivement pc démarre mais pas windows et il plante rapidement avec une page bleue qui disparu à la seconde et me donne une autre page noir avec démmarer normalement windows.
merci de votre réponse.
0
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 118
4 févr. 2008 à 17:48
Ben alors si tu as une page démarrer normalement windows où es le problème ?
0
malgré que je l''excute ça marche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 118
4 févr. 2008 à 18:13
Es tu absolument sûr qu'il s'agisse d'un virus ? Si oui comment en es-tu sûr ? Et si non pourquoi pense tu plus à un virus qu'à un méchant plantage de win ?
Peux tu s'il te plait décrire les symptômes avant le plantage final.

Si tu n'es pas sûr qu'il s'agisse d'un virus as tu essayé un redémarrage en mode sans échec ?
Et via un live cd nunux ?
0