Serge , pourquoi cela ?

Résolu/Fermé
simple menbre Messages postés 104 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 2 févr. 2008 à 11:44
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 2 févr. 2008 à 11:48
Bonjour,
Pourqoui vous m'avez bloqué mon message , comment j'ai été contre charte , monsieur ?
J'ai lu et je n'ai trouvé aucune chose contraire à la charte .
Merci de m'expliquer car je ne comprends pas bouceaup .
Bonjour,

Votre message intitulé « Comment éliminer facilement un TROJAN ? » datant du 2008-02-02 11:01:03 vient d'être supprimé par un modérateur (Serge).

Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention :
__________________________________________________


* Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum (http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3).
Cette charte, définissant la ligne éditoriale des forums, permet de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages inappropriés. 
Ainsi, ne sont pas tolérés sur le forum les messages insultants, dégradants ou illégaux, les messages publicitaires ou à vocation commerciale et enfin les messages concernant la copie ou l'échange de fichiers protégés par le droit d'auteur (P2P).

Merci de votre compréhension.
__________________________________________________

Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche.net,

L'équipe des modérateurs

--
CommentCaMarche.net, l'encyclopédie pratique de l'informatique

1 réponse

Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
2 févr. 2008 à 11:48
bonjour

poster tout mais surtout n'importe quoi à tord et à travers dans tous les forums c'est contraire à l'esprit de CCM donc à ses règles

c'est simple à comprendre mais tu ne le veux pas

au revoir
3