J ai une dvcam dsr 200 p + housse a vendre

yan - 31 janv. 2008 à 02:53
 didinear - 22 juin 2010 à 22:15
jai une camera dvcam dsr 200 p + housse a vendre 700euro un pied manfrotto 116 mk 3 180euro et un moniteur sony hr trinitron pvm 9045qm a 200euro tous le materiel est en tres bonne etat si vous etes interessé contacter moi yan.coste@hotmail.fr
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Quelles sont les caractéristiques de cette caméra ? Avez vous une notice à télécharger.
Merci
0
vous pouvez trouvez la notice sur internet en tapant sony dvcam dsr 200p dans n'importe quel moteur de recherche ;)
0
c pour savoir si la dvcam est toujours disponible, elle date de quel année et quel est son etat
Cordialement
Dans quel departement vous vous situez .
0
oui la camera est toujours en vente ainssi que le moniteur par contre le pied est vendu. je suis sur paris
0
Bonsoir. Est ce que vous avez vendu cette caméra ?

Merci
0
non je ne l'ai pas encore vendu je suis sur paris par contre j'ai vendu le pied
0
onziemetoile > yan
10 juin 2008 à 14:35
Bonjour, la camera est toujours à vendre ?
Merci.
0
Bonjour, la camera est toujours à vendre ? Merci
0
LAURENT GERARD
9 oct. 2009 à 11:45
Salut j'aimerai bien avoir des informations sur la camera à vendre . J'attends votre reponse et je suis tres interessé merci bonne journée à vous .
vous pouvez m'avoir sur messenger
kackkack@hotmail.fr
laurengerard@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis de la guadeloupe je voudrais bien me procurer cette dvcam est elle tjrs en vente? à la date d'aujourdhui..
0
Jean-Claude
13 juin 2009 à 17:22
Je suis interessé par la camera.
Est-ce bien une caméra qui accepte les grandes cassettes DV CAM ?...
Que signifie la référence 200 P ?...
Merci de répondre rapidement car habitant dans le sud, je vais à Paris la semaine prochaine.
Merci,
Jean-Claude
0
slt
c pour savoir si l'ensemble camera trepied et accessoirs sont toujours disponible
Cordialement
0
bonsoir, la camera mini dvcam plus la housse,pourriez vous me dire combien vous les estimer???? MERCI
-1
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
11 juil. 2008 à 16:48
combien
-1