Firefox

Fermé
lagrange8 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 27 janv. 2008 à 02:18
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 27 janv. 2008 à 03:09
Bonjour,
bonjour à tous
s'il vous plait, j'ai installé mozilla firefox 3.0 sur mon PC et il a bien fonctionner pendant un moment.
mais depuis quelques semaines, il n'affiche plus les couleurs, les icônes et les liens.
quand je desinstalle et réinstalle, il fait pareil.
quelqu'un pourra m'expliquer ce qui ne va pas et ce qu'il faut faire
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je comprends pas tout:
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Déjà, les logiciels libres sont programmés par "tout le monde", et ils sont aussi testés par "tout le monde".

Ce qui implique que sur les serveurs sont disponibles les versions stables, FF2.0.0.11 est celle d' aujourd'hui, et celle inscrite sur ta configuration, mais aussi les versions "à tester", qui sont appelées beta,( la 3. ) et que les testeurs téléchargent, puis renvoient leus avis, constatations, propositions, et ces versions beta peuvent être abominables à utiliser ou parfaites selon la période, avant de devenir officiellement la version stable suivante proposée à la mise à jour.
Comme il y a de par le monde un nombre incroyable de gens qui testent FF sur toutes les configurations possibles, la progression des logiciels libres est très rapide, ce qui les rend plus surs que la plupart des logiciels commerciaux.
D' un autre côté, les extensions innombrables programmées par tout le monde sont parfois périmées à la sortie de la nouvelle version de firefox, et aussi parfois moins stables car testées par moins de gens pour la plupart.
En cas de problème avec firefox, on essaie donc sans les extensions puis on les remet une à une.

Donc si tu ne te sens pas les capacités et le désir de tester , ne touches pas les versions beta.reviens à 2.0.0.11 et demandes simplement si la mise à jour suivante est disponible par "menu" , " ? " , " Rechercher des mises à jour. C' est tout simple.
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
27 janv. 2008 à 03:09
Bonsoir,

Sauf erreur, firefox 3 est en version beta. Utilisez la version 2, plus fiable.

good luck
0