Msn et connection neuf hotspot

Résolu/Fermé
Francky609 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 14:15
 Juju - 10 juil. 2011 à 11:54
Bonjour,
Je suis connecté a internet via un hotspot neuf...
probleme, quand je veux connecter msn, ben ça veux pas...
je précise quand même que je connait plusieur personnes dans ce cas la et que msn fonctionne si je me connecte d'ailleurs...
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

27 réponses

merci beucoup sa marche sur mon macbook moi aussi!
0
Autre alternative pour se connecter à MSN via un hotspot... http://www.ebuddy.fr .
0
slt,

Moi j'utilise aMSN en le configurant pour que sa passe par le port 80 et le tour et jouer.
0
Bonjour,voici la solution ou une solution pour avoir msn avec un hotspot (je suis sur neuf wifi). C'est msn "portable" qui ressemble a windows live messenger. Ca s'appelle "amsn"; vous pouvez le télécharger ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/3223-amsn/ . Une fois installé,il vous suffit d'aller dans account (en haut à gauche) , preferences, onglet connection et cocher le 2eme point rouge ("connect using HTTP method...") voila! =) dites moi des nouvelles!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mercciiiiii sa marche nikell nikel
0
De rien, mais moi j'ai reussi à lancer wlm sans probleme une fois mon ordinateur nettoyé entierement.
0
Francky609 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
22 janv. 2008 à 17:53
y'a vraiment personne qui sait ou personne n'a lu...?
-1
freddo les bons tuyaux
25 mai 2009 à 16:59
Bonjour bonjour, pour utiliser Msn en utilisant une connection via un Hotspot voila la marche à suivre:
créez un compte sur le site de YourFreedom,
téléchargez YourFreedom,
téléchargez SocksCap (la version 2 disponible sur le site de yourfreedom aussi)
ensuite configurez YF en utilisant l'assisitant (cliquez sur suivant une fois l'assist ouvert ça ira tout seul)
fermez tout
enfin relancez YF puis ouvrez Msn via Sockscap v2
(veillez à bien ouvrir YF avant SocksCap pour les fois d'après et ça se passera bien)

Ce qu'il faut savoir avec ces 2 logiciels est qu'ils permettent de contourner les restrictions des hotspots sans pour autant prendre d'avantage sur la connection du propriétaire de la box, ainsi vous pouvez faire marcher eMule, wow, msn etc. sans aucun soucis. (seul le faible débit vous bloquera)

voila voila j'espère avoir aidé des personnes =)
0
Durburz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 18:57
Salut, désolé de relancer ce vieux topic, masi j'ai moi aussi ce problème et je ne trouve pas la solution... Impossible de lancer Adium (équivalent de msn messenger) en me connectant sur un hotspot neuf...
-1
relis tout ce qui a été dit et tu verras que ya des solutions
0