Msn et connection neuf hotspot

Résolu/Fermé
Francky609 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 14:15
 Juju - 10 juil. 2011 à 11:54
Bonjour,
Je suis connecté a internet via un hotspot neuf...
probleme, quand je veux connecter msn, ben ça veux pas...
je précise quand même que je connait plusieur personnes dans ce cas la et que msn fonctionne si je me connecte d'ailleurs...
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

27 réponses

Salut à tous!

LISEZ les conditions de connexion au hotspot... seuls les protocoles http, https, smtp, pop et quelques autres sont autorisés...

moi j'utilise pidgin, ex-gaim: il suffit de cocher "utiliser le protocole http" dans l'onglet "avancé" des paramètres de compte

bon tchat... et lisez les, ces conditions :s

Orion
5
ca marche comment ton logiciel pidgin
0
Bonjour,

Orion, merci mais tu ne REPONDS PAS au problème posé qui est : avoir la webcam avec un hotspot Neuf !!!
PAS de webcam dans Pingin !!!

Bonne journée.
0
Sur skype la webcam fonctionne, le micro aussi.
0
Whaouu Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 35
29 mai 2010 à 16:10
Bonjour, pour les utilisateurs nomades, utilisant les réseaux Wifi ouvert, il existe un logiciel facilitant l'authentification.

Freewifi Manager (pour PC Windows) qui est gratuit, Opensource et qui permet la connexion automatique sur les réseaux FreeWifi, Neuf SFR Wifi et Fon.

Il permet aussi de gérer les profils de connexion.

Vous pouvez le télécharger sur le site de FreeWifi Manager :

http://freewifimanager.olympe-network.com/
4
un GRAND MERCI a " freddo les bons tuyaux"

ses deuxx logiciels Your Freedom et Sockscap v2 fonctionne tres bien pour deriver les Hotspots
jarrive a aller sur msn avec la cam et aussi a telecharger avec kazaa, emule et le reste.


THANKS YOU

chapeau l'artiste
2
Salut, moi j'ai un probleme c'est que je ne peux cocher toutes les cases dans les applications de yourfreedom et cela comprend forcément windows live etc... quelqu'un peut me dire comment arriver à cocher ces cases ??
0
Peux tu m'expliquer comment tu as fait car je n'arrives pas à me connecter à msn ni émule j'ai dû rater une étape quelque part car je n'arrives pas à cocher msn dans yourfreedom. merçi
0
J'aimerai bien savoir comment tu as fais pour parametrer your freedom?
0
perso jarrive a me mettre a msn par lintermédiaire dun hotspot.
le seul probleme : impossibilité dutiliser la webcam et les P2P
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello,
J'ai telechargé sockcap et yourfreedom, mais bizarement windows live n'a marché qu'une fois avec ces bidules, es ce qu'il y aurais un réglage spécial à faire avec l'un ou l'autre? Merci d'avance
1
Moi aussi, j'ai à l'instant ce problème, si qqn sait pourquoi...Merci
0
personne???
0
Moi non plus je ne peut pas me connecté à msn connecté à un hotspot neuf...quelqu'un peux m'aidé??????? S'IL VOUS PLAIIIIT
0
Moi non plus je ne peut pas me connecté à msn connecté à un hotspot neuf...quelqu'un peux m'aidé??????? S'IL VOUS PLAIIIIT
0
Bonjour a tous, alors sur un hotspot il est helas apparemment impossible d'utiliser msn ou un logiciel de p2p. Par contre pour msn il y a une alternative "https://www.msn.com/fr-fr/" voila j'esper que cela aidera.
0
Bonjour,
j'ai ce problème depuis un moment.
Il semble que le protocole utilisé par tous les clients messenger pour MacOS soit bloqué.
Seule alternative : j'avais trouvé un client (je pense Adium le fait si mes souvenirs sont bons) dont on peut configurer le type de connexion, il faut donc changer le protocole, passer par exemple en html...
C'est d'ailleurs pour cela que webmessenger fonctionne.
J'arrivais à me connecter, mais je n'y ai pas passé trop de temps pour tester son bon fonctionnement.
Autrement, si vous avez la possibilité d'émuler windows via parallels desktop, ça marche très bien, messenger fonctionnement completement bien, webcam comprise.

Dernière solution : le logiciel skype fonctionne parfaitement, chat, webcam, audio, tout est ok.

J'espère vous avoir aidé, et suis toujours en attente de trouver LA solution :)
0
Je viens de tester, ça marche très bien !
Télécharger AdiumX ici : https://adium.im/

Après l'avoir glissé dans votre dossier applications, lancez le, paramétrez une nouvelle connexion msn messenger en rentrant vote passport msn, votre mot de passe, puis allez dans l'onglet "Options" où vous cocherez l'option de connection via HTTP. (celui utilisé par webmessenger)

Cela fonctionne comme sur des roulettes, sur une connexion NEUF WIFI, vos contacts pourront même voir votre photo perso !
0
x-mirageuzZz-x
6 juil. 2008 à 18:22
Problème Je ne trouve L'onglet Option!

Sil vous plait aidez Moi !
0
Effectivement je confirme ça marche parfaitement!
Merci beaucoup MisterMac!
0
Euh...pesonellement je suis aussi en hotspot neuf (car j ai une gentille voisine!) et msn marche sans soucis (enfin le dernier windows live quoi), j ai pas tenté le P2P, ç'est pas la peine. Mais les déconnexions intempestives aléatoire, bonjour... Dommage que personne n'ai la recette de la potion magique, qui nous éviterai bien des gênes.

Cepandant je pense que c est volontaire de la part de Neuf (ou j ai commandé un abonnement en septembre que j ai toujours pas eu...=>direction le tribunal et remboursement, meme pour les frais de téléphones, donc ça marche la justice...parfois)

Bref bon courage, et si qq un a la solution, fais tourner !!!
0
x-mirageuzZz-x > joni3d
6 juil. 2008 à 18:12
Alors BonJour !
Effectivement Je vois que beaucoup de personnes sont dans le meme cas que moi :s
Donc avant de tester quoi que se soie je tiens à préciser que j'ai télécharger adium là et sa n fais rien !
Donc Alors J'aimerais savoir si il n'y a pas d'autres solutions ?
Une amie ma conseiller de téléphoner à Apple , selon elle ils pourraients nous explquer et en plus sa ne dois pas etre la première fois qu'on els apelles pour ce genre de choses !

Gros bisous

merci d'avace
0
x-mirageuzZz-x
6 juil. 2008 à 18:24
Comment as tu trouvé l'onglet option ? Mrci d'avance
0
x-mirageuzZz-x
6 juil. 2008 à 18:28
H'ei J'ai remarqué que tu avais été conseiller :$ , Voilà est se que sur adium tu as trouvé l'onglet option ? Si oui pourrais tu m'aider ? Merci Bisous
0
Coucou,
j'ai vu que t'avais des difficultés avec Adium, je viens de lire mes mails.
Contacte moi si t'as besoin d'aide sur mon adresse :
mehdi_16@hotmail.com

Bises.
0
Alors il faut faire:
Adium->Préférences->Comptes->"votre compte"->Options

Voilà ;)
0
Errata:
Adium->Préférences->Comptes->"votre compte"->Modifier->Options
0
masboss Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 3
20 févr. 2009 à 22:31
bien vu orion ;) merci a toi ^^
0
salut alors desolé de relancer ce topic mais faus m'aider j'ai hotspot avec sfr et j'ai msn sans probleme avc une clé wifi mon seul souci c que je ne parviens pas a voir les gens en webcam on me propose il y a l le defilement des spots publiciatire mais ca ne vient pas et ca me met l'affichage de la webcam de votre contact s'est arrétépareil pr le p2p je recoi aucune vitesse
pouvez vous m'aide s'il vous plais
0
Bonjour,
Moi aussi g le meme probleme. G toujours su que s ' était pouri microsoft.
0
Alors ou sont les informaticiens laa je suis sur qu'il y a un moyen
j'ai entendu dire qu'a cause de hotspot on ne pouvait pas avoir de conversation vidéo mais pour moi ca c'est faux car quan je vais sur dailymotion youube je vois les vidéos a des vitesses normales donc je pense qu'il y a moyen d eparvenir a afficher les webcam sur windows live messenger le probleme c'est qu'en configuration informatique j'ai pas asses de base pour me permettre des décisions que je pourrais regretter...
BREF BESOIN D'AIDE QUOI
0
Bonjour,
Le plus bizarre c'est que avant que je passe a la nouvelle version de msn, ça passait pairfaitement, j'avais pas besoin de "your freedom" ou de "SocksCapp" j' ai réinstallé l 'ancienne versions mais ça ne marche pas. Je croi que je vais devenir fou!!!
0